Codes d authentification à deux facteurs Agatherichard5 - Dernière réponse le 21 févr. 2023 2 réponses Bonjour, Je n arrive plus à me connecter car on me demande mes codes d authentification à 8 chiffres mais je ne les ai pas sauvegardé. je ne peux plus rentrer sur ma session iPhone / Safari 16.2 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 deristix bonsoir , pouvez vous montrer une capture du message affiché ? Réponse 2 / 2 Agatherichard5 deristix qu'est ce qui ce passe quand vous appuyer sur "Essayer d'une autre manière" ?? ( capture d'ecran svp ) Discussions similaires Codes connexion Instagram Cultur2official Où faire l'authentification et vérification des Transcash ? Yoyo Authentification d'un ticket transcash Vans les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Agatherichard5 deristix qu'est ce qui ce passe quand vous appuyer sur "Essayer d'une autre manière" ?? ( capture d'ecran svp )
deristix qu'est ce qui ce passe quand vous appuyer sur "Essayer d'une autre manière" ?? ( capture d'ecran svp )