J'ai la clef d'activation de Free Youtube to MP3 converter mais je n'arrive pas

Fermé
Raoul - 9 déc. 2020 à 18:25
 riton - 20 févr. 2023 à 11:05
Bonjour,

J'ai la clef d'activation de Free Youtube to MP3 converter v 4.3.36 mais je n'arrive pas à trouver une version qui propse l'emplacement où coller cette clef.
Merci de me dire comment faire.
JP


Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11832 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 2 248
9 déc. 2020 à 21:22
Bonsoir,

Je ne sais pas où vous avez téléchargé ces versions mais ce programme est un freeware (ou gratuiciel) c'est à dire un programme gratuit.

De ce fait, je ne sais pas non plus à quoi vous servirait cette clé, qui ne peut concerner la version payante ou alors des versions illégales de la version payante, source de tous les dangers (ransomware et autres joyeusetés) et pour lesquelles évidemment aucune aide n'est fournie par CCM.

Je pense que vous devriez désinstaller les versions que vous avez téléchargées et installer ce programme à partir de CCM ou de l'adresse du site de l'éditeur qui figure sur la fiche.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10617-free-youtube-to-mp3-converter/

Deux points à retenir:
- certaines fonctions avancées ne sont disponibles que dans la version payante (comme indiqué sur la fiche

2) lire l'avertissement concernant les logiciels-espions à désactiver pendant l'installation.
1
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu mais j'ai finalement réussi à entrer ma clef et tout est nickel.
Donc ce logiciel fonctionne et apparemment indemne de virus.
Bien à vous.
Raoul
0
riton > Raoul
20 févr. 2023 à 11:05

j'ai le même problème ,je n'arrive pas à entrer ma clé premium: comment avez vous fait?

0