Echec de connexion depuis le serveur outlook.office365.com
Fermé
Bourbecq
-
23 oct. 2022 à 19:21
hebus888 Messages postés 784 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 20 févr. 2023 à 12:57
hebus888 Messages postés 784 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 20 févr. 2023 à 12:57
A voir également:
- Échec de la connexion depuis le serveur outlook.office365.com avec le nom d’utilisateur
- Échec de la connexion depuis le serveur outlook.office365.com - Meilleures réponses
- Thunderbird échec de la connexion depuis le serveur outlook.office365.com - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Echec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
- Zamob .com ✓ - Forum Téléchargement
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
2 réponses
hebus888
Messages postés
784
Date d'inscription
jeudi 13 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2023
141
3 déc. 2022 à 16:59
3 déc. 2022 à 16:59
Bonjour,
As-tu vérifié que tes paramètres de connexion n'aient pas changés ?
Pour les Paramètres POP3
Nom de serveur : outlook.office365.com
Port : 995
Méthode de chiffrement : SSL
Pour les Paramètres IMAP (je te conseille fortement celui là)
Nom de serveur : outlook.office365.com
Port : 993
Méthode de chiffrement : SSL
Paramètre SMTP
Nom de serveur : smtp.office365.com
Port : 587
Méthode de chiffrement : TLS
A+
J'ai eu le même problème.
Je l'ai résolu en supprimant le compte mail et en le créant à nouveau.
hebus888
Messages postés
784
Date d'inscription
jeudi 13 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2023
141
20 févr. 2023 à 12:57
20 févr. 2023 à 12:57
Il ne risque pas de perdre tous ses mails si son compte mail est configuré en POP sur Thunderbird ???