Echec de connexion depuis le serveur outlook.office365.com
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine (il me semble depuis une mise à jour de thunderbird) je ne peux plus me connecter via thunderbird à une adresse outlook, qui fonctionne très bien si je me connecte en direct. J'ai 3 autres mail lié à thunderbird (gmail etc) et pas de problème pour eux
Il est écrit "echec de la connexion depuis le serveur outlook.office365.com".
J'ai lu pas mal de forum mais n'ai pas trouvé de réponse. Pour certains cela s'est réglé tout seul...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance !
Windows / Firefox 106.0
- Échec de la connexion depuis le serveur outlook.office365.com avec le nom d’utilisateur
- Échec de la connexion depuis le serveur outlook.office365.com - Meilleures réponses
- Échec de la connexion depuis le serveur smtp.office365.com avec le nom d’utilisateur - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Changer le nom d'utilisateur windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
As-tu vérifié que tes paramètres de connexion n'aient pas changés ?
Pour les Paramètres POP3
Nom de serveur : outlook.office365.com
Port : 995
Méthode de chiffrement : SSL
Pour les Paramètres IMAP (je te conseille fortement celui là)
Nom de serveur : outlook.office365.com
Port : 993
Méthode de chiffrement : SSL
Paramètre SMTP
Nom de serveur : smtp.office365.com
Port : 587
Méthode de chiffrement : TLS
A+