Mention j'aime - page supprimée

Fermé
Kvalvika. Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 14 sept. 2020 à 16:12
 Alpb - 20 févr. 2023 à 13:57
Bonjour,

Je vous expose mon problème:
Il y a quelques années, j'ai aimé des pages et elles sont affichées dans ma section ''Mentions J'aime". J'ai réussi à en supprimer certaines qui étaient encore actives, maintenant certaines pages ne sont plus actives donc je ne peux plus y accéder mais elles s'affichent toujours dans ma section des ''J'aime''.

Lorsque je clique dessus FB écrit : Ce contenu n’est pas disponible pour le moment
Ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé.

Comment puis-je faire pour retirer ces pages inexistantes de mes mentions j'aime de mon profil?

En vous remerciant par avance
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12292 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 880
14 sept. 2020 à 16:24
Bonjour

Si les pages ont été supprimées, tu peux rien faire...

Ceci dit il est probable que seul toi ait accès à ces infos... pas tes contacts fb (puisque les pages existent plus).

;)
1
Bonjour je suis dans le même problème, ces mentions jaime sont visibles dans mon profil rt j'ai tout essayer pour les supprimer mais impossible, j'ai essayé de contacter Facebook mais je n'ai jamais de réponse
2

C'est dans paramètres du profil /historique d'activité/mention j'aime la page

18