Supprimer admin en tant que créateur de la page

Fermé
Beni - 18 févr. 2023 à 00:33
thomas.dufour1989 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2023 - 21 févr. 2023 à 08:35

Bonjour,

J'aimerais supprimer l'autre admin de ma page qui ne veut pas pour pouvoir supprimer ma page Facebook, que je ne veut plus voir s'afficher dans mon Facebook !

Quand je vais dans les rôles de la page et que je le supprime sa met : 

"La demande de suppression est en attente d'approbation par un admin"

Mais je suis admin et créateur de la page et c'est moi qui détient le mot de passe ! 

Help svp

Android / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

2 réponses

UP !

Si quelqu'un a une idée merci

0
thomas.dufour1989 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2023 2
21 févr. 2023 à 08:35

Bonjour,

Si vous êtes l'unique administrateur de votre page Facebook, vous devriez être en mesure de supprimer l'autre administrateur sans aucune autorisation supplémentaire. Cependant, si vous ne pouvez pas le faire et que le message "La demande de suppression est en attente d'approbation par un admin" apparaît, cela signifie que l'autre administrateur à d'autres privilèges, peut-être des droits d'administrateur supérieurs aux vôtres.

Dans ce cas, vous pouvez essayer de contacter Facebook directement pour obtenir de l'aide pour supprimer l'autre administrateur. Vous pouvez également essayer de changer les rôles de l'autre administrateur pour le réduire à un éditeur ou à un modérateur, ce qui pourrait vous permettre de le supprimer ensuite.

J'espère que cela vous aide.

0