Les discussions

Comment pouvoir cocher à des cases dans un formulaire sur word ? svp urgent

Bonjour, Comment cocher une case dans un formulaire sur word ? Merci d'avance pour vos retours

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Le Pingou

Salut j'ai fait une erreur de pouvoir supprimer mes rôle sur ma propre page fb?

Bonjour, J'ai fait une erreur de pouvoir supprimer mes rôle sur la page Facebook il existe une solution de pouvoir redevenir l'administrateur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Marketplace demmande examen

Bonjour, Pouvais vous m'aider depuis que j'ai Facebook je n'arrive pas a regarder sur marketplace car dès que je vais dans la barre de recherche s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Excel supprimer texte dans cellule composé de chiffres et texte

Bonjour à tous, J'ai dans une cellule la valeur 844,60CHF, je souhaite pour voir supprimer le CHF pour ma cellule soit considérés comme un nombre e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Licorne rose

Demande de rendez-vous

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour une demande d'une rendez vous pour un ouverture d'un compte ccp à saint Laurent du Maroni

Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

2 compte face book

Bonjour, J’ai 2 comptes avec la même adresse mail et même tél comment en annuler un

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Fermeture compte paypal impossible

Bonjour, Je souhaite fermer mon compte PayPal ,mais a chaque fois que je fais la demande je reçois cette réponse : Avant de fermer votre compte un p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Adresse mail partagée avec équipe - gestion des tags

Bonsoir toutes et tous ! J'utilise actuellement Thunderbird pour gérer mes courriels. La boite principale est consulté par l'ensemble de l'équipe. ...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
brucine

Club-internet.fr

Bonjour Je ne peux plus me connecter à ma boite email club-internet.fr Pourriez vous me donner un conseil mon adresse email : ***@*** P.S. Qua...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Xileh

Pour supprimé mon compte de muslima.com

Merci j'ai trouvé la femme de ma vie grâce a muslima.com et maintenan supprimé mon compte veuillez agréer mes salutations les plus distinguées Bonjou...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Désactiver les notifications de facebook dans mon compte gmail

Bonjour, Je demande que mon Gmail soit désactivé des notifications de Facebook J'espère à une suite favorable !!!

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Configurer mon adresse free sur thunderbird mail

Bonjour à tous, J'ai un problème et merci par avance à celui ou ceux qui sauront m'aider. Je ne suis plus chez FREE, mais chez Orange et j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
brucine

Snap veux pas retrouver mon identifiant

Bonjour, Bha snap m’a fait quitter de mon compte et tout d’un cou il mes impossibles de retrouver mon identifiant je comprends pas aider...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Site fiable ou pas ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le site jechercheunevoitures.com est-il un site fiable. Cordialement Merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Cathy50

Récupérer mon office sur un nouvel ordinateur

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau portable et quand le magasin a transféré tout ce que j'avais dans le vieux, il a été incapable de remettre m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
madmyke

E.mails sortants

Bonjour J'ai changé de F.A.I suite à déménagement (de Free à S.F.R) tout en conservant mon adresse mail en free.fr. Depuis,je reçois bien tous les m...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
mirabeau1355

Excel valeur à renvoyer sur un autre tableau

Bonjour, je souhaiterais sur une feuille excel et à partir d'une autre renvoyer des valeur entière comme 1000 ou 2000 selon un article produit. c...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
ccm81

Publicité sur mon fil d'actualité

Bonjour* Je reçois beaucoup de publicité pour la kinésithérapie alors que je ne suis pas kiné. Est-ce que cela signifie qu'une personne qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Lau0683

Compte snapchat supprimé sans raison

 Résolu

Bonjour, Mon pote viens de ce faire supprimer son compte Snapchat sans raison. Il a reçu un mail de snapchat lui disant que son snap a était suppr...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
georges97

Juste inscrit sur word, où trouver la page ? l'icône ?

Je viens de m'inscrire sur word], pas moyen de sortir les pages, ou est l'icône ?

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
blackmefias_3350

Fichier zip reç

Comment ouvrier ce type de fichier avec lequel j'ai aussi reçu un mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bendrop

Compte snapchat supprime sans raison

 Résolu

Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimer sans raison, et en voulant créer de nouveau compte, tout les nouveaux compte son instantanément bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Je ne peux plus me servir de messenger sur mon portable

Bonjour, Messenger me demande d'accepter les cookies mais je ne peux pas accéder à la barre "accepter"

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment exporter un fichier excell

Bonjour Grace a quelques uns d entre vous j 'ai réussi a monter une petite application budget qui me satisfait pleinement J'ai utilisé Excell 2...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Point vert

Bonjour, pourquoi quand il y a le point vert à coté de la camera je dois toujours attendre plus longtemps pour avoir une réponse alors que quand il...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment ont peux savoir sur snapchat a bloqué quelqu'un

Bonjour, Comment ont peux savoir sur Snapchat a bloqué quelqu'un

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Isaia_masse

Exporter une vidéo de photos avec musique

Bonjour, Je souhaite transférer une diaporama de photos avec musique sur une clef USB comme je le fais souvent mais cette fois ci cela me signal...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bernard

Comment enlèver mon numéro de téléphone

Bonjour, j’aimerais enlever mon numéro de téléphone de snap

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Isaia_masse

Commentaires tiktok

Bonjour, Je voudrais que tout le monde puisse commenter mes vidéos tiktok mais tiktok ne me le laisse pas , je suis aller dans mes paramètres ti...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Isaia_masse

Impossible imap !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, La messagerie SFR n'est pas celle que j'utilise, par contre je n'ai aucun problème d'envoi/réception de messages lorsque je...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
glg29

Problème boite mail

bonjour, je reçois mes mails sur mon téléphone portable sans souci. par contre, je n'ai plus accès à ma boîte mail sur mon ordinateur car mon mot ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Redbart

Mettre de la couleur dans un tableau word

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre de la couleurs dans des cases d'un tableau que j'ai réalisé avec Word alors je selectionne la case que je veux colorer ...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
SaphodesLandes

Comment programmer "thunderbird" lorsque je clique "contact" sur un site web ?

Bonjour, Bonjour, Lorsque je clique sur « contact » sur un site web, Quelle est la marche à suivre comment programmer pour que ma messagerie pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
dubcek

Je peut pas modifier mon nom sur facebook après confirmation

Bonjour, Je peut pas modifier mon nom sur Facebook après confirmation de ceci comment je vais résoudre le problème et merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ne recois aucun mail d instagram pour réinitialiser le mot de passe

Bonjour, J ai des difficulté à réinitialiser mon mots de passe Instagram j ai tous essayé même le programme pour vérifier si je ne suis pas un robot...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Blocage de compte facebok

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué. Que puis-je faire pour le récupérer svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Erreur compil 13 excell vba module caché

Bonjour à toutes et à tous j'ai un fichier excel et lorsque je l'ouvre et ce dernier me met un message comme celui si j'ai mis dans le code l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
cs_Le Pivert

Renvoyer le contenu de la cellule a1 en c1 si b1 contient "valeurx"

Bonjour, dans mon tableur je voudrais renvoyer le contenu de la cellule A1 en C1 si B1 contient "valeurX" et en D1 si B1 contient "ValeurY" et en E1...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
brucine

Problèmes de roles sur une page.

Bonjour.. Pour la troisième fois je rencontre un souci sur une page fb association.. D'administrateur je passe modérateur si bien que je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Chenchu

Quelqu un m'a bloquer sur instagram son compte comment débloquer merci de me p

Bonjour, qu'elqu'un m' a bloquer sur instagram comment débloquer????????????????

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
foulq

Candidature - que veut dire "l.m" ?

 Résolu

Bonjour, Je dois poser une candidature en ligne à l'Institut des Métiers et dans le formulaire il y a un champ "L.M." avec un fichier à joindre sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Arty404

Escroquerie

Bonjour, au plus avancé dans ce jeux je gagne de l argent carte cadeau et la ça reste bloquer à 4 jour depuis un moment et encore une arnaques ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je suis hotmail.fr non outlook.com. récupération xxxxxxx@hotmai svp.

Bonjour, une erreur s'est produite au cours d'une manip, je veux récupérer hotmail.fr et annuler "outlook.com, merci de faire le nécessaire Adresse...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Redbart

Problème messenger

Bonjour, mes amis ne peuvent plus me joindre sur messenger alors que moi je peux leurs envoyer des messages Il ont un message " personne indisponibl...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rôle page facebook

Bonjour, Je suis admin d'une page Facebook pour le travail. C'est moi qui la gère (à partir de mon vrai profil perso). Je suis passée en modérateu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
SeanStephens

Word 365 et notation de dirac

Bonjour, Dans mes documents de physique quantique , j'utilise sans difficulté les notation de Dirac standards du type dont la taille s'ajuste aut...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
brucine

Résolution d'un problème de synchronisation one drive qui modifie mon doc word

Bonjour tout le monde, tout d'abord désolé pour ce titre chaotique Je fais appel à vous car j'ai un gros problème : cela fait plusieurs jours que mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Emma

Taper un texte sur une ligne de point sans que sa décale la mise en page

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment quand on écrit dans un formulaire word sur les pointillées sans décalé la mise en page exemple Nom Prénoms...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
doudou77777

Problème sur mon intagram

Bonjour je un problème je connecté mon instagram à Facebook mais pour le moment il me demande de changer le mode passe pour mettre un nouveau co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Connexion

Bonjour, je tente d'accéder a l'appli pour aller sur mon espace perso et quand je demande un nouveau mot de passe, je ne reçois pas celui-ci sur m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Panth33ra
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000