Les discussions

Impossible de lire les pdf

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lire les pdf avec Microsoft Edge . J'ai acrobat reader DC mais on ne me le propose pas dans la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
segur06

Menu incomplet photoshop

Bonjour, je débute avec Photoshop et j'ai aujourd'hui essayé de créer un gif. J'ai trouvé pour cela de très bon tutos qui m'ont bien tout expliqués ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a payer

Bonjour, je me connecte et tout va bien mais lorsque je veux payer on me dit qu'il y a une erreur j'ai essayé de changer le mot de passe impossible, ...

MPMP10

Compte snap bloquer

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte snap ils me disent qu’ils est « temporairement bloquer » depuis hier ça me fait ça. Je comprends pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
MPMP10

Vmware: impossible de l'installer sur ma machine

Bonjour à tous, j'ai un laptop Packard Bell Easy Note ENTF71BM; processeur N2830 . Quand j'installe VMware, au moment de lancer la machine il me parl...

brucine

Fichier word perdu

Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin d'aide. J'ai terminé mon travail d'université hier soir et je ne trouve plus ma dernière version. Je travaille en ...

rattelboots

Suppression compte secondaire

Bonjour, Ma compagne à créé un compte secondaire via l'option "Essayer un nouveau compte" mais souhaite maintenant le supprimer. Le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
ReMi

Message erreur "dns_probe_finished_nxdomain"

Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur le site d'AliExpress mais maintenant cela me marque le message suivant : "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN" - J'ai ...

Didoul33

Impossible de fusionner deux comptes facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner deux comptes Facebook. Un profil perso avec un compte pro, mais ce lien ne fonctionne pas https://www.facebook.com/...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
dan25

Formule de dates en décalage et calées sur date calendaire

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas a régler. Je dois établir une date de prochaine facturation pour un contrat de service. jusqu'à l...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
yg_be

Quand j utilise facebook il se déconnecte tout seul pourquoi

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon Facebook

Radinoz

Rechercher adresse mail

Bonjour, Comment retrouvé ancienne adr messagerie ***@*** merci

Radinoz

Aucun effet disponible pour une story

Bonjour, Lorsque je fait une story et que je clique sur l'icône effet cela me marque : effet non disponible . Comment résoudre cela . Merci

Radinoz

Problème space twitter

Bonjour tout le monde, je souhaite lancer des spaces twitter mais la fonction n'apparait même pas sur mon twitter ... J'ai beau chercher de partout...

Radinoz

Récupérer ma page facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer ma page Facebook j'ai supprimé par inadvertance

Radinoz

On a piraté mon compte facebook

Bonjour, Mon Facebook a été piraté et même mon de passe, mon numéro de téléphone et email ont été changés.. je n'est plus accès à mon compte. L'inté...

Radinoz

Supprimer compte ponrhub

Bonjour, Comment supprimer un compte ponrhub s'il voit plaît merci

bazfile

Mot de passe

Bonjour, mot de passe de facebook

piquesous

Free zimbra mail jamais reçu

Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus de mail lié à un formulaire de contact d'un site. Redirigé d'un formulaire de con...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
yannick1_7338

J'ai besoin d'écrire des mots en français dans texte arabe

Bonjour, j'ai besoin d'écrire des mots en français dans un texte arabe comment faire?

XentriK

Delai d'attente sur 1fichier toujours pareil

Bonjour, Quand je veux telecharger sur 1fichier, le fichier ne se telecharge pas, le delai d'attente repars à la hausse. J'ai beau attendre quand je...

bazfile

Retrouver historique navigation privée

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de retrouver l'historique de navigation privée après que les pages se soient fermés. Merci de votre aide....

Jean20B

Gmail et pop

Résolu

Bonjour, Question subsidiaire à laquelle je n'ai pas eu de réponse. Peut-on dans un téléphone Android ouvrir un compte mail "Gmail.com" en mode...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Sharan2

Rajouter un 0 devant une lettre

Bonjour, J'aimerais rajouter un 0 lorsque j'ai que 1 caractère dans une case par exemple lorsque j'ai "A" dans une case j'aimerai rajouter un 0 de...

michel_m

Doublon en envoi avec "gmail" en imap

Résolu

Bonjour, Encore un souci !!! Quand j'envoi un Email avec Outlook 2021-2022 de mon compte IMAP "Gmail.com" et que je regarde dans les éléments e...

Sharan2

Conserver boite mail orange apres changement fai

Bonjour je suis passé de Free à Orange pour pouvoir installer la fibre à mon domicile et maintenant, je souhaite revenir chez Free (qualité et facilit...

jee pee

Sauvegarde avec bitlocker

Bonjour, Je fais des sauvegardes miroir avec AOMEI backupper de plusieurs dossiers réseau sur un disque dur en local crypté avec bitlocker. Mais si...

Utilisateur anonyme

Bonjour .je n'arrive pas a me réabonner à 1fichier.com

Bonjour, je n'arrive pas à me réabonner à 1fichier.com

bazfile

Image transparente dans route generator

Bonjour. J'utilise "Route Generator 1.71" pour illustrer mes itinéraires dans mes montages vidéo. Il faut utiliser des images fond transparent, pour...

bb-pp

Comment envoyer une capture d'écran sur messenger

Bonjour, Comment envoyer une capture d'écran sur Messenger ??

fermiparadoxx

Compte temporairement indisponible

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon compte est temporairement indisponible et je ne peut y accéder pourquoi?

piquesous

Fichier excel bloque par un mot de passe oublie

Fermé

Bonjour, JE NE Connais plus mon mot de passe d'un fichier excel

Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
foulq

Enregistrement mots de passe edge, obligé de taper à chaque fois

Résolu

bonjour, sous navigateur edge je suis obligé de taper chaque fois mail et mots de passe alors que sous chrome et firefox ils sont enregistrés , j'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Papierdalu

Le bon coin : que signifie le sigle telephone et enveloppe

Bonjour, que signifie le sigle telephone et enveloppe sur le bon coin. Car je n'ai reçu aucun appel ni aucun message alors qu'il y a des chiffres qui...

Didoul33

Désinstaller premiere pro, after effect et illsutrator 2020

Fermé

Bonjour, je souhaiterai désinstaller ces 3 logiciels de la suite Adobe (2020) qui me prennent de la place pour rien, étant passer sur les versions ult...

Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Foxen_Enzo

Reporter des données en les comptabilisant sur excel

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sur excel de renseigner des valeurs sur un tableau et que sur un autre tableau sur une autre feuille ...

yclik

Remplissage automatique des dates

Résolu

Bonjour. Comme vous pourrez le voir sur ma pièce jointe. Pour mon projet j'ai une date d'évènement (En vert sur mon fichier) et en fonction d...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
PapyLuc51

Question sur installer ce site en tant qu'application

Bonjour, Petite question : la fonctionnalité de Microsoft Edge installer ce site en tant qu'application ça transforme le site internet en applicati...

MaxGix

Like tik tok

Bonjour, Je n'arrive plus à liker les vidéo Les likes s'effacent automatiquement Pourrais je avoir de l'aide s'il vous plaît ?

piquesous

Je vous en souplie je veux refaire les lives sur tiktoktok

Bonjour j'ai été banni des live sur tiktok le 03/01/2021 mais c'était une erreur de grâce j'ai envie de récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué, comment le debloquer ? je n'utilise ni publicité,ni achat ni vente, j'ai un simple compte. Merci infinimen...

bazfile

Compte facebook suspendu et je n'arrive pas à récupérer

Bonjour, Mon compte Facebook a été suspendu depuis quelques jours à cause d'un commentaire sur une page ou j'ai identifié des amis à venir aimer m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
SALAMI

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte facebook à été bloqué pour activités inhabituelles. Je découvre que mon compte a été piraté. Je fais toutes les démar...

Cindy

Stockage drive google.

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque j'ai accès à un drive partagé sur google, cela diminue l'espace de stockage de mon compte, du fait que j'ai ac...

BOT_1711

Page facebook pro restreint

Résolu

Bonjour, J’ai une page professionnelle sur Facebook, sur laquelle j’ai relayé un post en novembre dernier, qui n’a pas « plu » à Facebook. Celui ci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz

Comment dessiner sur microsoft office word 2007 gratuitement

Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir comment on fait pour dessiner sur une feuille blanche de Microsoft Office Word 2007 gratuitement biensûr. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Connexion instagram

Bonjour, Suite à un changement de téléphone mais impossible pour moi de me rappeler de mon mot de passe. Lors que je fait mot de passe oublier le li...

MPMP10

Contrôle parental windows empêche l'utilisation de firefox

Fermé

Bonjour, Anciennement j'avais le contrôle parental Windows qui bloquait l'utilisation de Firefox. Cependant même après sa désactivation, ce blocag...

Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Thunderbird impossible de l'ouvrir

Sous Windows 10, je ne peux plus ouvrir Thunderbird. Je reçois un message d'erreur : Platform version "91.30.0" is not compatible with minVersion>= 91...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Reggia

Google maps : 2 questions

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour deux choses sur Google Maps. Je m'explique : je souhaite faire une capture d'écran d'une zone sur une ...

Arnonbva
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000