Consulter un profil avec qui je ne suis pas ami

Coco -  
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Pourquoi quand je consulte un profil Facebook avec qui je ne suis pas ami, il y a marqué "partager" sur toutes les publications ?

Android / SamsungBrowser 20.0

A voir également:
  • Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social.
  • Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. - Meilleures réponses
  • Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. cette épreuve contient une illustration avec une alternative textuelle. - Meilleures réponses
  • Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
  • Trousseau mot de passe iphone - Guide
  • Mot de passe - Guide
  • Mot de passe administrateur - Guide
  • Mot de passe bios perdu - Guide

1 réponse

Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

Bonjour 

La confidentialité est public…

;)

0