mozart
-
2 mars 2023 à 15:07
Afrikarnak
Messages postés35512Date d'inscriptionlundi 12 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention27 novembre 2024
-
2 mars 2023 à 15:56
courrier adressé au PDG du BON COIN restée sans réponse
Lettre suivie N° 1K 029 062 5659 8
Lettre suivie n° 1K 017 227 6227 6
Lettre suivie n° 3Y 005 815 2641 8
Monsieur,
J AI BEAUCOUP APPRECIE VOTRE POLITESSE ET CETTE FOIS CE SERA LA COUR EUROPEENNE DE JUSTICE aides de notre journaliste NOUS SOMMES PLUS DE 360000 nous aurons un certain poids Sortez moi une loi qui nous oblige a avoir un mobile Cela n existe pas Même nos banques nous envoient un code sur mail ou fixe étonnant n’est-ce pas sauf vous
Si nous nous adressons à vous, en espérant que vous nous écouterez et entendrez ce qui n’est pas lecas, nous ne trouvons pas de solutions avec vos services robotisés qui bien sur appliquent vos directives.
Explications : nous sommes une famille de retraités de trois personnes sous le même toit avec un seul numéro de téléphone : le fixe indiqué ci-dessus.
Nos moyens sont plus que limités donc aucune possibilité d’avoir trois mobiles, un pour chacun de nos trois comptes – respect de la vie privée de chacun oblige.
Vous imposez un compte un mobile soit. Quelle est votre arrière pensée ? La sécurité ? Nous en doutons. Tout le monde sait que les hackers ont toujours une longueur d’avance et ce sont surtout les utilisateurs qu’il vous faudrait éduquer. La tête dans les étoiles et le clic frénétique.
Donc expliquez nous Monsieur, pourquoi nos banques, nos boites gmail, Ameli et autres qui sont des cibles autrement plus importantes que le bon coin se contentent de notre fixe ET nous envoient un code sur le fixe ou par mail a chaque connection ? La double sécurité y est non !
Nous ne comprenons pas que ce soit encore ceux qui n’ont pas les moyens qui soient ostracisés.
Nous sommes au bon coin depuis ses débuts, ceux la même qui vous ont portés la ou vous êtes et nous avons continué avec l’ancien système - retrait domicile paiement espèces. Jamais de soucis. Depuis quinze jours nous n’avons plus accès à nos comptes donc impossibilité de renouveler nos annonces, peu nombreuses, donc plus d’éventuelles ventes ou d’achats.
De colère Monsieur, nous avons ré édité notre pétition qui en deux semaines a remporté 360000 signatures et je vous fais grâce des commentaires. Nous avons re contacté ce journaliste pour que nous parlions de ce problème : refoulement de fait des plus pauvres à l’accès le bon coin (impossible de s’offrir un mobile et un abonnement même minime). Qu’en pensez vous ? Devons-nous poursuivre avec lui ou avec vous et trouver un compromis ? Cette fois je l’ai contacté. Car c’est la deuxième fois que vous bloquez nos comptes
Nous avons de même contacté le défenseur des droits pour discrimination aussi pour la deuxième fois.
Nous pouvons concevoir que vous voguiez à d’autres altitudes et que pour vous ce ne soit qu’un désagrément collatéral, mais pas pour nous.
La discrimination s’insinue partout et les seniors entre autres la subissent tous les jours, votre site en est devenu un parfait exemple depuis quelques temps.
En espérant Monsieur que votre staff permettra à notre courrier d’arriver sur votre bureau. Qu’il ne finira pas en classement vertical. Obtenir une réponse serait la bienvenue.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Radinoz
Messages postés14562Date d'inscriptionvendredi 17 juillet 2020StatutContributeurDernière intervention 3 décembre 2024989 Modifié le 2 mars 2023 à 15:50
Afrikarnak
Messages postés35512Date d'inscriptionlundi 12 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention27 novembre 2024Ambassadeur14 448 2 mars 2023 à 15:56
BONJOUR à toi également!
Et le Défenseur des Droits répond QUOI?
En cas de suspicion de discrimination potasser le Code Pénal (Art. L225-1 à L225-4) et bien fonder l'Action au Pénal qui ne manquera pas de suivre.. Ce sera plus efficace que les gesticulations exposées dans une (Ou plusieurs..) pétitions..
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.