Compte piraté j’ai réussi à récupérer mais un petit probleme

ChrysChips Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

compte piraté et vérification à deux facteur.

Bonjour je me suis fait hacker mon compte facebook récemment j’ai réussi à changer l’émail et réinitialiser le mot de passe mais le problème c’est la vérification à 2 facteur par sms je pense que le hacker a mis sont numéro de téléphone donc je peux pas me connecter comment faire ? 

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 297

Bonjour,

Il n'existe pas de solutions miracles avec Facebook, la seule option passe par le support de Facebook.

https://www.facebook.com/help/132694786861712/?helpref=popular_articles

Si vous n’êtes pas en mesure de recevoir votre code de sécurité, découvrez comment résoudre les problèmes de connexion avec l’authentification à deux facteurs.

https://www.facebook.com/help/147926301947841?helpref=faq_content

1
ChrysChips Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui une fois connecté il me demande la vérification à sms pour accéder au compte le problème je n’arrive pas à envoyer un message à un employé de facebook pour qu’il modifie lui mon numéro de téléphone 

0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 297 > ChrysChips Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les employés de Facebook ne répondent pas à ce type de sollicitation, l'aide et le dépannage ne ce fait que par les automatismes se trouvant sur le support de Facebook.

Déjà expliquer juste au-dessus :

Il n'existe pas de solutions miracles avec Facebook, la seule option passe par le support de Facebook.
1
Profil bloqué

Bonjour. Il vous demande un code après que vous êtes connecté ? Avec un autre numéro, vous pouvez changer, non ?

Honnêtement, ce serait mieux d'éviter  Facebook est un réseau à éviter (comme tous les autres), ça fait plus de mal que de bien. Chacun fait ce qu'il veut.... C'est juste pour dire

-1