Meetic
Poka
-
MPMP10 Messages postés 66047 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 66047 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je ne peux plus me connecter à mon compte Meetic
J ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais ne reçois pas le mail pour le recevoir. Je pense que mon compte a été piraté
Comment faire pour supprimer mon compte rapidement et me permets d en faire un nouveau ensuite
1 réponse
Bonjour,
Par téléphone :
Vous pouvez le faire gratuitement en composant le 0806 600 002. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi, de 10h à 18h.
Formulaire de contact :
Vous pouvez également contacter notre service client directement via le formulaire de contact présent dans nos FAQs sur notre site internet.
Sur les réseaux sociaux :
Enfin, vous pouvez aisément retrouver nos conseillers en passant par nos différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter (@MeeticGroup) et Instagram (@meetic)
https://www.meetic.fr/p/conseils/bien-utiliser-meetic/contacter-service-client-meetic/