Régler temps d'affichage par page

Fermé
FabMaul - 2 mars 2023 à 15:45
 phil - 2 mars 2023 à 16:27

Bonjour,

Je n'arrive pas à paramétrer le temps d'affichage par page

De principe, il met 5 sec. et j'aimerais l'augmenter à 20 sec par exemple.

Merci pour les conseils


Windows / Edge 110.0.1587.50

A voir également:

1 réponse

Bonjour

On comprend rien, tu poste dans système mais on sait pas où tu veux voir la page donc dans quel logiciel tu veux régler.

Je te met le guide microsoft minuter la durée d'une diapositive d'une présentation ou la durée totale de la présentation:

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/visionner-et-minuter-la-dur%C3%A9e-d-une-pr%C3%A9sentation-8424270a-d865-4aed-a321-1d2dd656381a

Ps: Je connais un autre endroit où ils emploient les mots: "Régler le temps d'affichage par page" et où "De principe, il met 5 sec." peut avoir un sens c'est dans un navigateur.

j'ai vu un tuto pour firefox, c'est assez ancien,  mais mettre 20s serait pas sympa à l'utilisation.

Quand le téléchargement est trop lent tu peux régler le temps d'affichage de la page pour éviter que la page s'affiche morceau par morceau. Le navigateur reste sur l'ancienne page et attend 5 secondes avant de commencer à afficher la page demandée, (pendant ce temps il télécharge en tâche de fond), et c'est déjà très long pour beaucoup de gens.

Si le téléchargement est assez rapide, on a tendance à régler un temps d'affichage plus rapide par exemple 2s. [ce qu'on règle c'est en fait le temps pendant lequel la page ne s'affiche pas, tout l'inverse de la diapo de la présentation en diaporama ci-dessus].

0