Outlook disparu

Lexos -  
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Suite au changement de windows ma boite mail outlook a disparu, mon identifiant n'est plus

accepté et déclaré inconnu ,aucun mail ne me parviens. Le technicien m'a installé une nouvelle

version outlook mais comment récupérer la précédente avec son contenu ?

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonjour,

je pense que ton affaire est mal partie; si tu n'avais pas fait de sauvegarde au préalable...

Windows XX est le system d'exploitation de l'ordinateur...Et Outlook fait partie d'un Pack suplémentaire de "Microsoft Office" payant...car c'est une version bien différente et pas une mise à jour de l'ancienne...

Je soupçonne fort que cette nouvelle version est vierge ... bien hélas.

Ceci dit, il pourrait se faire que le technicien installateur en sache un peu plus sur ce qu'il a fait... Il peut très bien avoir pris des précautions et savoir ou il pourrait récupérer tes anciennes données... Mais c'est lui qui sait tout ça, nous, on ne peut pas deviner...

Pour regarder toi-même... il faut aller voir dans les dossiers du disque en manipulant "Windows explorer"  ... en sachant qu'une mauvaise manipulation peut tout perdre en une seconde...

et tu ne donnes pas d'infos là dessus, même pas la version de Windows.

1