Comment "liker" tous les commentaires sur ma page FB ?

Addicted to Pomme Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'accéder à  un paramétrage de ma page Fb (nouvelle version des pages) afin que chaque commentaire reçoive un "pouce" de ma part ?

Je n'ai trouvé que le réglage des réponses automatiques (messenger, ...).

Merci pour vos conseils !

Macintosh / Chrome 109.0.0.0

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Je ne pense pas que cela existe. Ce serait logique d'ailleurs, s'auto liker n'a pas beaucoup de sens.

Bàv

0
Addicted to Pomme Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour !

Je parle bien des commentaires, et pas de mes posts, car effectivement je ne me mets pas de like à moi-même ! :))

Je souhaite mettre un like à chaque "réaction" des personnes qui suivent la page.

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Addicted to Pomme Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:-)

Je n'ai rien trouvé qui le permette en tout cas.

-1