Solution Cloud pour gérer une base de données

Fermé
Jadasse Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2023 - Modifié le 1 mars 2023 à 19:32
Jadasse Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2023 - 1 mars 2023 à 16:41

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. 

Je dois étudier, analyser puis mettre en place une solution cloud qui va par la suite permettre de gérer une base de données d'utilisateurs pour une association. Concrètement, je devrai, à travers le cloud, être capable de gérer les adhésions des adhérents de l'association (donc s'il ont bien payé), de gérer les droits d'accès à la base de données ect ...

J'ai dans un premier temps pensé à Nextcloud mais malheureusement j'ai l'impression qu'il est impossible de rajouter des informations utilisateurs (dans mon cas, ajouter l'adhésion au reste des informations) sans passé par l'API et encore ce n'est pas sûr que cela fonctionne. Et plus je cherche, plus j'ai l'impression que c'est quelque chose de presque impossible et que je cherche dans le vide. 

Je sais pas si mon explication est clair mais si vous avez des pistes à me proposer je vous en remercie.

EDIT MODERATION: Discussion déplacée dans le forum logiciel

2 réponses

jordane45 Messages postés 38173 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 4 665
1 mars 2023 à 16:27

Bonjour,

Ta question ne semble pas être liée à un souci de fonctionnement de mysql ou de requête SQL mais d'avantage à la recherche d'une application toute faite qui pourrait correspondre à tes besoins ?

Je me trompe ?


0
Jadasse Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2023
1 mars 2023 à 16:41

Oui c'est plus ce côté là, je savais pas trop dans quel forum posé la question donc comme c'était en rapport avec les bases de données je l'ai posée ici.

0