Facebook, problème réinitialisation du mot de passe

Fermé
Terry08200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2023 - 28 févr. 2023 à 21:28
MPMP10 Messages postés 41069 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 - 1 mars 2023 à 18:51

Bonjour,

Je viens pour la première fois poster car je ne trouve pas de solution à mon problème.

Enormément de personne trouve des solutions à leurs problème ici, donc je tente pas chance.

J'ai bien évidemment chercher, fouiller mais je restes sans réponse.

J'ai subitement été déconnecté de facebook, et comme par hasard depuis énormément de temps j'ai toujours et toujours utilisé la connexion par mot de passe sauvegardé.

Bingo j'ai oublié le mot de passe.

J'ai donc utilisé la fonction "mot de passe oublié", mais l'adresse e-mail n'est plus du tout connue, j'ai donc utilisé la procédure sécurisé de facebook pour utiliser une nouvelle adresse e-mail en enovoyant des documents officiels.

Facebook à fait le job, c'est à dire associé une nouvelle adresse e-mail puis supprimé l'ancienne.

Maintenant quand je veux générer un mot de passe, facebook envoi un code à 6 chiffes sur mon adresse e-mail.

Je rentre le code à 6 chiffres, je saisi un nouveau mot de passe ... et voilà que je bloque depuis 5 jours à cette même étape :

__________________________________________________________________________________________

Vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité pour le moment

Nous limitons le nombre de fois où vous pouvez publier, commenter ou faire autre chose dans un laps de temps donné pour protéger la communauté des comptes indésirables. Vous pouvez réessayer plus tard. En savoir plus

__________________________________________________________________________________________

J'ai besoin de vous.

Merci par avance pour votre aide.

Terry

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41069 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 15 856
Modifié le 1 mars 2023 à 08:45

Bonjour,

Il fait attendre dans ce cas que Facebook veuille bien enlever cette restriction et il n'y a pas d'autres options.

https://fr-fr.facebook.com/help/177066345680802

https://fr-fr.facebook.com/help/105487009541643?helpref=faq_content


1
Terry08200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2023
1 mars 2023 à 18:39

Merci,

Faut-il vraiment patienter ?

De plus la connexion a deux facteurs est activé, un numéro d'approbation est envoyé sur un mobile alors que nous n'avons jamais renseigné de mobile.

J'ai comme une impression que c'est inédit comme situation.

0
MPMP10 Messages postés 41069 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 15 856 > Terry08200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2023
1 mars 2023 à 18:51
Nous limitons le nombre de fois où vous pouvez publier, commenter ou faire autre chose dans un laps de temps donné pour protéger la communauté des comptes indésirables. Vous pouvez réessayer plus tard. En savoir plus

Dans le cadre d'une restriction, seul Facebook est en mesure de pouvoir l'annuler ou pas...

Pour le reste, il faut voir avec l'aide proposée sur le support de Facebook, c'est la seule option…

1