Pb comment convertir fichier pds HELP :'(

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
-
 Quelqu'un en galère -
Bonjour,
Tout le dit dans mon titre... j'utilise Power Director qui ''save'' en pds

Comment les mettre en avi ou mpeg ou quicktime

Merci de m'aider je suis désespéré.

7 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
48
Hellow
Le fichier PDS produit par Cyberlink n'est pas une video. C'est un fichier en langage XML qui décrit toutes les informations du montage que tu as fait avec ta vidéo. Ce fichier te permet de reprendre ton projet pour le modifier. Cest à partir de ce fichier, en utilisant la commande "produire" que tu crées ta vidéo finale, et qui sera au format que tu auras définit (avi ou mpeg).
Si tu veux absolument l'obtenir en wmv, il te faudra convertir cette vidéo avec un logiciel de conversion comme SUPER par exemple.J'ai oublié de te préciser que j'utilise moi aussi ce logiciel, mais tu t'en étais peut-être doutée.

A plus
62
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup !
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme problème. J'ai fait une longue vidéo avec mon camescope. Ensuite avec cyberlink powerdirector, j'ai couper ma vidéo en 4 au endroit ou je le désirer. Jusque là, pas de problème. Mais une fois mes 4 vidéos sauvegardé, je ne peut pas les lire. Elles ont un format "pds". Avec quoi je pourait les lire ou les transformer en 3gp, avi, mpeg etc....?
Merci d'avance...
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
721
coment ca ,sa sers a rien , moi des fois je renome des fichiers .mds , en .iso (par ex) et ca fonctionne
quand je double clic sur un fichier en .mds , le prog de gravure de nero ne ce lance pas direct , mais si je le renome en .iso il, ce lance direct (pourtant les deux s'onts des fichiers image)
donc,des fois, ca sers a quelque chose
c'est qu'un exemple parmis des autres

Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
721
renseigne toi sur ce prog : https://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd.html
je l'ais et il est tres bien pour les conversions de certains formats (en gratuit je sais pas si tu trouveras equivalent)
Hello ! J'ai eu la même galère. j'ai un peut bidouiller le logitiel mais il faut aller à l'onglet "Produire" et ça mets différents formats dans lesquels tu peux enregistrer.
c'est aussi ce que j'ai fait en séléctionnant le format ".AVI" mais après avoir attendue le temps qu'il a fallut, le format était toujours sous forme de ".pds" , comme au départ.

Bonjour, j'ai un devoir à rendre sur clé usb qui doit être lisible sur windows media. Cepandant, les fichiers .pds et .bak qui sont crées avec Cyberlink ne le sont pas. Prière de m'aider au plus vite je dois le rendre demain !!!
Bonjour,
tu savais ke lon peu pas renomer... sa sert a rien
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
721
en les renomant
par exemple : spiderman.pds , en , spiderman.avi

oui jai fait ca moi mais mon fichier marche pas dans aucun de mes lecteur itunes ... jfait koi ???