Copie de fichier non désirée
Résolu/Fermésiminou42 Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 2 mars 2023 à 14:30
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ?
- Dossier appdata - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
5 réponses
1 mars 2023 à 21:24
1 mars 2023 à 01:38
... pour tous les types de documents, quel que soit le logiciel utilisé ?
1 mars 2023 à 13:47
bonjour et merci pour votre réponse
j'utilise toujours les fichiers word et toujours avec Office 2010, ça ne vous en dit pas plus que dans ma
question, désolée
Bonne soirée
2 mars 2023 à 02:06
Heureux que tu sois dépannée ...
Et je te rappelle que dans cette communauté d'amis que constitue CCM, on se tutoie (sauf quand on s'engueule et qu'on s'échange des noms d'oiseaux) !
Et à la prochaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2 mars 2023 à 14:30
bonjour et merci pour "ton" commentaire.
Pour moi vu mon âge ça m'est toujours difficile de tutoyer quelqu'un que je ne connais pas personnellement. Quand je travaillais personne ne se tutoyait sauf si on avait été à l'école ensemble, ce qui maintenait un certain respect et permettait de garder ses distances. Ces façons de faire sont bien révolues et c'est bien dommage.
Je vais essayer de suivre ton conseil
Je te souhaite une bonne soirée aux Antilles (chez moi il fait 0° tous les jours)
Siminou42
1 mars 2023 à 22:32
bonjour et merci pour votre réponse
Je viens d'essayer avec 2 fichiers après avoir décoché "toujours créer une copie de sauvegarde" et je n'ai pas eu de copie de ces 2 fichiers. alors je pense que mon problème doit être résolu. Il me restera à purger mes dossiers.
Merci d'être toujours là pour me dépanner
Je vous souhaite une bonne journée
Siminou42