Je n'arrive plus à me connecter sur snapchat [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018
-
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
-
Bonjour,

Il y a exactement deux jours, une camarade de classe ma demandé si elle pouvait se connecter à son compte snapchat sur mon téléphone, après utilisation, elle se déconnecte à son compte et me rend mon téléphone. Ensuite, le soir, j'essaye de me connecter, mais cela marque à la place "erreur de connexion au serveur, veuillez réessayer". Au final, mes amis n'ont pas le problème et si je crée un nouveau compte, je peut me connecter et me déconnecter à volonté.

Je voudrait savoir s'il y a une solution ci possible.

Merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
17909
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 055
Bonsoir,

En fait, elle s'est connectée avec son pseudo et son mot de passe, donc changement d'utilisateur et elle t'as déconnecté de snapchat, pour s'y mettre... à la fin elle s'est déconnecté... normal, et toi, tu n'es pas reconnecté pour autant..

Donc tu dois te replacer dans la page d'accueil de snapchat, rentrer ton Pseudo et ton mot de passe pour te reconnecter, c'est simple.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65005 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019

as tu surveiller ce qu'elle à fait ? elle a pu modifier le mdp ou aussi non je vais faire des recherches.
Messages postés
17909
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 055
C'est vrai.. faute d'avoir surveillé,, elle peut lui avoir changé son mot de passe ou le clavier... par ex.. ça peut dépendre du type de relations qu'ils entretiennent...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018

Merci de vos réponses,

Je suis allé sur la page d'accueil de Snapchat est après avoir écrit identifiant et mot de passe cela marque "utilisateur introuvable".
Messages postés
17909
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 055
Eux aussi ils ont des règles de sécurité... Alors, il a du se passer quelque chose qui leur a paru anormal et tu peux très bien avoir été banni du site... par ex: ils ont vu deux identités différente sur la même IP en moins de cinq minutes; ce qui peut paraitre anormal ...??? google fait bien ça, et tu es bloqué pour trois jours, sans tentative de reconnexion...

Autre possibilité, ta bonne copine a changé ton nom et/ou ton mot de passe... Ou même elle l'a relevé et l'utilise ailleurs... ce qui fait que la même identité serait connectée à deux endroits différents, en même temps. ça c'est pas possible non plus...

Il y a certainement une bonne raison...
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
>
Messages postés
17909
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020

Oui pas faut il faut mener une enquête ...
Messages postés
17909
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 055
Faux ou Pas faux..?? mais oui, en tout cas, il faut chercher à comprendre... et peut etre les contacter par email, ils ont certainement une adresse de contact...
Si tu reste à attendre, tu ne retrouveras jamais ton compte...

voir les possibilités ici https://support.snapchat.com/en-US
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
>
Messages postés
17909
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020

rectification du lien ;) https://support.snapchat.com/fr-FR ce sera plus facile en français ;)