Je n'arrive plus à me connecter sur snapchat
Fermé
Levelthug
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018
-
16 sept. 2018 à 21:30
jeannets Messages postés 27424 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 1 mars 2023 à 16:41
jeannets Messages postés 27424 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 1 mars 2023 à 16:41
A voir également:
- Se connecter sur snap sans déconnecter l'autre
- Comment se metre deconecter sur snap - Meilleures réponses
- Utilisateur introuvable snap - Meilleures réponses
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Ajout snap sans rien - Forum Snapchat
- Gmail se connecter - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
27424
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2024
Ambassadeur
5 853
16 sept. 2018 à 21:40
16 sept. 2018 à 21:40
Bonsoir,
En fait, elle s'est connectée avec son pseudo et son mot de passe, donc changement d'utilisateur et elle t'as déconnecté de snapchat, pour s'y mettre... à la fin elle s'est déconnecté... normal, et toi, tu n'es pas reconnecté pour autant..
Donc tu dois te replacer dans la page d'accueil de snapchat, rentrer ton Pseudo et ton mot de passe pour te reconnecter, c'est simple.
En fait, elle s'est connectée avec son pseudo et son mot de passe, donc changement d'utilisateur et elle t'as déconnecté de snapchat, pour s'y mettre... à la fin elle s'est déconnecté... normal, et toi, tu n'es pas reconnecté pour autant..
Donc tu dois te replacer dans la page d'accueil de snapchat, rentrer ton Pseudo et ton mot de passe pour te reconnecter, c'est simple.
2 janv. 2022 à 12:30
1 mars 2023 à 14:58
Bonjour quand je me met sur la page d’accueil snap pour me connecter sa me met votre compte et bloquer temporairement quand je vais sur me suite pour débloquer sa me met energic_agilité et sa marche pas avez vous une solution svp
1 mars 2023 à 16:41
Il faudrait que tu cré ton sujet, ta question au lieu de t'insérer dans un POST qui n'est pas le tien ... Dans un Français compréhensible, de préférence.
"je vais sur me suite pour débloquer"..??