Messages hotmail

patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je possède deux adresses mail , 1 hotmail  ,l'autre sfr ,ma question serait peut on fusionner les deux adresse sur la meme boite de reception ,merci des réponses

Windows / Chrome 110.0.0.0

2 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,

Avec Windows vous pouvez utiliser l’application Courrier, aussi Outlook mais payant dans l’application Office (maintenant Microsoft 365.)

Ou l’usine à gaz gratuite Thunderbird :

https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows

______________________________________________________________________________________

Dans tous les cas vous pourrez recevoir vos courriers provenant de Outlook.com et ceux de SFR.

Une autre solution, ordonner le transfert vers Outlook.com de tous vos mails arrivants dans votre boite SFR, aller dans les propriétés de la boite SFR.

Windows 10 Pro, Brave.

0
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 457

Bonjour,

Est-ce bien nécessaire ?

Pour ma part, je commence par consulter les messages sur mon smartphone.
Toutes mes boîtes sont gérées par le courrielleur gmail qui dispose d'une possibilité d'affichage des messages de toutes les boîtes. Je peux ainsi voir rapidement tout ce que j'ai reçu et faire un premier tri.

@foulq 

Thunderbird est peut-être une usine à gaz, mais on peut en contrôler  le fonctionnement sans trop de difficultés ;  contrairement à Outlook qui est aussi une usine à gaz, mais beaucoup plus difficile à prendre en mains.

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

>Bonsoir,

Outlook qui est aussi une usine à gaz, mais beaucoup plus difficile à prendre en mains.

Oui j'avoue que c'est un peu vrai, tous n'est qu'habitudes...

bonne soirée.

0