Signets de niveau supérieur + Publipostage

Fenris - 10 oct. 2023 à 22:51
 Fenris - 11 oct. 2023 à 12:40

Bonjour,

J’essaie désespérément de réaliser une suite de document en publipostage avec des champs de fusion tirer d’un Excel.

Mon soucis est le suivant:

Une fois les documents publipostés, je cherche à le découper par « signets de niveau supérieur » (j’ignore un peu de quoi il s’agit).

les signets doivent avoir des noms qui sont tirer du publipostage afin d’obtenir la forme suivante:

Nom de la personne - Numéro de Facture (Données stocker dans l’excel et retranscrit via champ de fusion)

Cependant, les signets disparaissent tous après le publipostage et je n’y comprends absolument rien !

Si quelqu’un aurai une solution à me proposer, ce serai incroyable !

merci a vous !


iPhone / Chrome 117.0.5938.108

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58674 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 17 203
10 oct. 2023 à 23:30

Bonjour.

Ta description est assez peu claire.

Tu devrais déjà préciser quelle version de Word tu utilises, et indiquer quel tuto ou quel cours tu as essayé de suivre pour réaliser ton publipostage.

En effet certaines de tes phrases sont incohérentes, et/ou montrent que tu ne maitrises pas bien la création d'un publipostage :
"Une fois les documents publipostés, je cherche à le découper" ;
"les signets doivent avoir des noms qui sont tirer du publipostage" ;
"les signets disparaissent tous après le publipostage"

Tu as l'habitude de réaliser de tels publipostages Word+Excel ?


0

Bonjour,

j’admets avoir appris en autodidacte complet mais en un sens oui j’ai l’habitude.

je n’ai pas préciser mais le publipostage génère un document énorme (au vu de à quoi il sert, environ 600 pages). Et via Adobe je peux créer autant de PDF qu’il y a de pages. Sauf qu’ils doivent avoir des noms bien précis !

Et adobe demande « des signets de niveau supérieur » afin de les donner en nom à chaque PDF.

pour la version de word, j’ai la dernière version professionnelle, j’admets ne pas savoir où ça se voit !

Si il y a besoin d’informations en plus, je peux toujours essayer de vous les donner ?

0
Raymond PENTIER Messages postés 58674 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 17 203
10 oct. 2023 à 23:42

Je travaille avec Word et avec Excel, mais pas avec Adobe ...


0

D’où ma question,

Est-ce que les signets peuvent « survivre » au publipostage, si oui comment faire.

il y’a-t-il des niveaux pour ces signets, si oui ou les voir et les modifier 

malgré tout merci pour votre aide et le temps passer à me répondre !

0