Problème avec un lien YouTube dans la messagerie Instagram

Fermé
Zolfi - 11 oct. 2023 à 01:33
 Duc - 11 oct. 2023 à 02:17

Bonjour,

J’ai un problème avec la messagerie d’Instagram: j’ai voulu partager le lien d’une musique à un ami par dm, et en cliquant dessus cela indique « vidéo non disponible ». J’ai fait des tests plusieurs fois avec d’autres personnes, en copiant le lien dans le navigateur et toujours le même résultat. En revanche quand j’envoie ce lien par message Facebook, Twitter et TikTok il marche parfaitement. J’ai vérifié les réglages de la vidéo YouTube et ils sont identiques aux autres vidéos, dont le lien marche parfaitement lorsque je l’envoie via Instagram. 
 

Une idée de quoi peut venir ce bug? 

Merci.


iPhone / Chrome 117.0.5938.117

A voir également:

1 réponse

Slt

-Pourquoi insta et pas les autres? Sais pas. Insta c'est Facebook et Yutub c'est Google je crois.

Je lisais tout à l'heure que google essaie de pousser les gens à passer à l'abonnement payant mensuel sur Yutub depuis quelques mois, donc des recettes supplémentaires possibles. Y aurait-il un lien? C'est pas tout FB c'est plus discret.

Deux boutons proposent soit de débloquer les pubs de la plateforme, soit de s'inscrire à YouTube Premium, l'abonnement payant qui permet de se passer de ses dernières https://www.commentcamarche.net/image-son/streaming/28255-ad-blockers-youtube/

-Ou alors la copie dans le navigateur, j'ai aussi vu que la fonction "copie" est un peu attaquée en ce moment. Un rapport avec la musique et les droits d'auteurs? Même si ce n'est qu'un lien. (une façon de truander un peu les droits d'auteurs se ferait en se passant des liens de façon discrète, et ça agace... parce que une plateforme dans un pays aurait les internautes donc vendrait de la pub sans payer droits d'auteurs, mais une autre dans un autre pays payerait des droits d'auteurs, un peu dur à suivre)

0