Instagram affiche un écran blanc

Résolu
selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolodcvd -

Bonjour,

J'ai un petit soucis quand j'ouvre l'application d'Instagram sa m'affiche un écran blanc. J'ai eux beau vidé les cache et les données sa ne change rien, je l'ai même désinstaler et réinstaller rien ne change.

Qui peut m'aidé à résoudre se problème.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonjour,

Manifestement ça vient de chez eux (erreur sur les serveurs du site en question...), donc il va falloir patienter…

https://www.totalbug.com/instagram/

1
selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour la réponse, du coup j'ai fait mes petite recherche pour pouvoir les contacter directement. et comme par hasard je change de pseudo et tous refonctionne.

0
MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310 > selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant mieux…

0
Mel > selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment as-tu récupérer ton compte? J'ai le même problème, je ne peux absolument rien faire sur mon insta.

1
lolodcvd > Mel

pareil pour moi

0