Traduction publication Instagram.

Résolu
Bonjour,

Voilà mon soucis : Sur Instagram, il est possible d'afficher la traduction des publications de personnes écrivant dans une autre langue, comme vous devez le savoir. Mais depuis environs 1 semaine, l'option "afficher la traduction" sous les publications de mon fil d'actu ne s'affichent plus... j'ai été voir dans les paramètre pour régler le problème sans aucun résultat... j'ai penser à un beug, donc j'ai désinstaller l'appli et réinstaller.. mais rien, je me demande si quelqu'un à le même problème ou a une solution ?

(Je possède deux comptes Instagram, et sur mon autre compte, je n'ai pas de problème, l'option de traduction y est...)

Merci !

1 réponse

1. Ah bah tout est revenu dans l'ordre pour moi ce matin, ça devais être un beug qui venez de chez eux..
    26
    1. bonjour,

j'ai également un problème similaire 

depuis 6 jours voir traduction n'apparaît plus  dans les commentaires d instagram pour les commentaires qui ne sont pas en français 

pour les traduires

j'ai pensé également un bug donc j'ai réinstaller l'application ça revient à la normale pendant environ 30 minutes et le problème revient 

je ne comprends pas 

cela est revenu à la normale assez rapidement  pour vous

?

merci d'avance pour votre réponse  

0