Problème de son avec discord

Fermé
KamiNoEnd Messages postés 97 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 26 févr. 2019 à 18:46
 Pseudo - 11 oct. 2023 à 18:42
Bonjour je met un post pour savoir si je peut être aidé.

Voila quand je suis sur discord dans un salon, tout les sons se coupent sauf celui du salon.

ça me pose problème surtout pour les jeux en multi ou écouter de la musique en même temps.
A voir également:

2 réponses

Alexiiiiiiiis Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 29
Modifié le 26 févr. 2019 à 20:20
Bonjour.

J'ai peut-être une solution pour vous. (Elle se fait sur Windows)

En bas de votre écran vous avez le logo d'un haut-parleur, faites un clique-droit dessus puis cliquez sur "Son".


Vous allez avoir cette fenêtre qui apparaît, cliquez ensuite sur "Communications"



Vous allez avoir 4 options à cocher, vous allez devoir cliquer sur "Ne rien faire"



Une fois que cela est fait, cliquez sur "Appliquer" et "OK" et normalement votre son devrait arrêter se baisser lorsque vous êtes dans un salon Discord.
Je suis désolé si cette solution n'a pas marché pour vous mais c'est la seule qui me vient à l'esprit pour vous aider.

En espérant vous avoir aidé, bonne journée.

14
federer-c-est-le-best > KamiNoEnd Messages postés 97 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019
27 sept. 2022 à 20:53

bonjour je pense avoir la solution même si je répond 3 ans après cela pourras servir à d autres...

dans les paramètres de discord, aller dans "voix & vidéos" puis descendre jusqu'à arriver à "atténuation" c'est un mode qui permet de baisser le volume des autres aplications au moment où quelqu un parle. il est sûrement à 100 % dans ton cas .

en esperant avoir aidé quelqu'un

4

Bonjour, je réponds aussi pour les autres, car ces techniques n'ont pas fonctionné pour moi. J'ai un casque JBL en Bluetooth, et en fait, quand j'écoutais de la musique sur Spotify et que j'allais dans un vocal sur Discord, par exemple, le son devenait étouffé.

Ce qui se passe, je pense, c'est que le casque se met en mode de réduction de bruit ou quelque chose de similaire. Donc, j'ai réglé le périphérique d'entrée audio sur l'option de mon ordinateur (pas sur l'option par défaut, car cela pouvait sélectionner mon casque Bluetooth, sur mon PC, cela s'appelle Realtek), et pour le périphérique de sortie, j'ai choisi mon casque. Et ça a fonctionné.

Peut être essayer d'installer l'appli JBL(jbl Head phones) ou celle de votre casque pourrais aider aussi pour mieux gérer le casque et son son…

7