Les discussions

Problème de synchronisation avec google drive ordinateur

Bonjour à tous, j'ai télécharger Google drive ordinateur afin de synchroniser toutes mes données du pc sur le drive. Un petit icône vert apparaît à co...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
dhyd

Boite mail disparue

comment retrouver boite mail disparue

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Clarckos

Raccourci word ctrl + -

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer dans les raccourcis clavier le ctrl + ou - ou zoomer ou dézoomer, quel est l'onglet ou la commande à paramétre...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Sinchroniser outlook

Bonjour, sinchroniser Outlook; Merci.

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai oubliee mon mot de passe facebook Et Le puce que je m'inscrite est perdu .et le compte n'est pas associee a un adresse email

bazfile

Comment faire pour voir son ancien facebook

Bonjour, Comment faire pour voir mon ancien Facebook

bazfile

Libre office : droits d'utilisateurs insuffisants

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer un fichier libreoffice sur mon PC windows, je reçois un mail me disant qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
yclik

Log hijackthis - pc lent !

Bonjour j'ai du mal à interpréter les lignes HijackThis et j'ai peur de faire n'importe quoi en "Fixant" les problèmes potentiels.. Mon PC est asse...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bazfile

Télécharger super dern.version, où se trouve le bon lien ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel SUPER (enfin je croyais) sur CCM en choisissant la version payante "Special Edition" vu le petit prix auquel i...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Cap-9

Je reçois des mails d'arnaques en fonction de mes recherches internet

Bonjour, Voilà, chaque jour, je reçois plusieurs mails "arnaque" sur mon mail la poste.net. Exemple, si je recherche une cuisine précise sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
HYPERSENSIBLE

Numéro pas reconnu

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur mon compte le numéro de téléphone ne fonctionne pas

Asse67

Synthétiser les données

Résolu

Bonjour, Je dois faire l'inventaire de ma boutique. J'ai une scanette, j'ai une base de données plus de 600 articles avec 1 colonne Identifiant et u...

Fourmini84

Flèches sur graphique décalées après réouverture fichier

Bonjour, J'ai ajouté des flèches sur un graphique LibreOffice Calc. Leurs longueurs et positions étant bien établies sur la "zone du diagramme", j...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
OOoForum

Comment récupérer mon mot de passe du compte gmail ?

Bonjour, je veux récupérer mon mot de passe du compte gmail

Clarckos

Paramétrage chiffre en heure automatiquement

Bonjour, après plusieurs tests et après fait plusieurs forums en vain, je m'en remets à vous. Je souhaiterais qu'un simple chiffre soit transform...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Mike0139

Sticker ajout perso introuvable

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain à avoir le nouveau sticker Ajout Perso mais rien n’y fait. Je l’ai sur mon autre compte mais le deuxième impossible. V...

Utilisateur anonyme

Spectateurs de story plus visible instagram

bonjour, depuis hier que j’ai mis une story instagram je ne peux pas voir les personnes qui là regarde ceci est problématique merci d’avance.

Soso

Créer bouton aactive x macro enregistrer sous une feuillet de mon classeur.

Bonjour à tous J ai crée une sorte d'éditeur de factures, de contrats, de devis pour ma société. En remplissant les données sur mon feuillet 1, le...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Grosnoob31

Facebook désactiver

Bonjour, Je vous souhaite une bonne année Depuis le 29 Décembre 2021 mon compte facebook ainsi mon compte instagram ont étaient désactiver sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
bazfile

Word : image centrée verticalement sur le texte

Bonjour, Je suis en train d'écrire un tuto informatique dans lequel il y a des images mélangées avec du texte. Par exemple "cliquez sur le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Le Pingou

Compte bloque

Bonjour, ce compte a été bloque le 17 déc. 2021 je pense a la suite d'une fausse manœuvre de ma part j'ai suivi la procédure avec envoi de carte d'ide...

MPMP10

Problème message

bonjour je voulai envoyer un message à ma cherrie sur laposte.net et voila ce que ca m'a marqer quand elle m'a repondue: This is the mail system ...

brucine

Snapchat compte bloque

Bonjour, je vous envoie ce message car mon compte c’est bloquer d’un coup dès que j’ai essayer de me connecter sur d’autre comptes sa me déconnecter d...

MPMP10

Récupération de données gratuite

Bonjour, Et meilleurs voeux ! Je commence bien l'année avec une perte de données sur une carte mémoire (photos en format RAW .CR2). Je suis sur M...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
bendrop

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué et il me demande une pièce d'identité ca me dérange de leur donné car a la création de mon compte je n'ai pa...

Clarckos

Compte mail outlook perdu

Bonjour, je n'arrive plus retrouver mon compte outlook.(michtitta @outlook.fr) Quand je veux me connecter il est dit: n'existe plus et quand je ve...

Utilisateur anonyme

Mon document de 825,9 mo n'est pas arrivé entier

Bonjour, J'ai voulu envoyer un document de 825,9 MO qui n'est pas arrivé entier. J'ai voulu le mettre en pdf car en plus la mise en page n'était p...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Vera

Sommes de lettres excel

Bonjour, Je cherche une formule pour faire la somme d'une colonne qui affiche des lettres, sachant que chaque lettre correspond une vacation qui équ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
via55

Comment calculer des heures de travail sur excel ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer avec excel mes heures de travail. exemple Lundi 8:00 à 16:30 Mardi 8:15 à 16:00 Mercredi 8:45 à 15:0...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
anonymequiestnuenmath

Sign master cut ne reconnaît pas mon plotter

Bonjour, j'aimerai installer mon plotter mycut MG1200 (achat occasion) avec sign master cut mais je n'y arrive pas. La connexion USB est reconnue mai...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Gaga

Empiler des colonnes placées dans différentes feuilles

Résolu

Bonjour, J’ai un classeur (fichier joint : https://www.cjoint.com/c/LAclWfSCar0 )avec 53 feuilles. Dans chaque feuille, il y a des données dans le...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Le Pingou

Impossibilité d'ouvrir les messages archivés

Bonjour, Je suis avec win 7 pro et outlook 2010. Je n'arrive plus a lire les messages archivés dans le dossier archivage de mon adresse mail. Si ...

JEL

Live twitch

Bonjour, Je me présente j ai 15 ans est je suis débutant sur Twitch je fait des Lives souvent sur rocket League, ca fait un moment déjà que j ...

T3chN0g3n

Compte microsoft pirater bloqué ?!

Bonjour, Voilà j'ai perdu mon compte Microsoft Donc plus de mail et plus de compte Xbox J'ai beau faire une demande de récupération de compte Mi...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Blablabla_2416

Processus thunderbird restent actifs après sa fermeture

Bonjour à tous, A la fermeture de Thunderbird il reste des processus actifs qui empêchent de le rouvrir puis au bout de quelques minutes s'affiche ...

Pieridas

Musique insta introuvable

Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois maintenant impossible de publier les musiques que je souhaite sur Instagram, a chaque recherche de groupe cela me met...

Zozomatho

L' adresse mail qui souvre sur yahoo mail n'est pas la bonne

Bonjour, l'adresse mail qui s'inscrit quand j'ouvre yahoo mail n'est pas la mienne comment faire pour récupéré mon adresse

Clarckos

Impossible d'ouvrir chrome

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir chrome et je viens d'essayer de le désinstaller c'est impossible. Le message d'erreur est le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
bazfile

Excel-mise en forme conditionnelle-règle : ajout mots

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos compétences ! Je créé une règle pour une colonne : Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules cont...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
gilles666

Nb.si

Résolu

Salut à tous, j'espère que vous vous portez tous bien Voici mon problème J'ai dans une cellule en feuille 1, cette formule =NB.SI('Livre1-5'!A6:A61;"...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
litchoutsou

Supprimer des contacts

Bonjour, Pourriez-vous me donner la méthode à appliquer pour supprimer des adresses mails dans mes contacts? Cordialement

foulq

Problème de format de date

Bonjour, Je ne parviens pas résoudre le problème avec la date. Quand je saisi jj/mm/aa, le tableau me donne jj/mm+1/aa Je essayé sans soluti...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Mike-31

Je n'arrive pas à trouver le champ pour télécharger

Bonjour, Après m'avoir inscrit, je ne sais pas comment s'y prendre pour arriver à télécharger les Films

madmyke

Word 365 : zones de texte figées

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous! Je travaille depuis plusieurs semaines sur un document Word 365 dans le quel j'ai inséré des formes "zone de texte " ....

madmyke

3 jours que j'essais de ravoir facebook

Bonjour, arrive pas du tout et j'ai 75 ans pourriez-vous m'aider svp

madmyke

Code de confirmation non reçu

Bonjour, je n'ai pas reçu le code de confirmation par e-mail

bazfile

Snapchat bloqué définitivement

Bonjour, Mon compte a été bloquer définitivement et j’ai remarqué que tout les jours je recevais des ajouts sur Snapchat et je pense que ce sont des...

bazfile

Utiliser ms office sans être connecté à son compte microsoft

Bonjour Puisque je suis étudiante, j'ai pu télécharger MS Office depuis https://www.office.com/ en utilisant mon adresse e-mail d'étudiante. Pui...

Anne033

Pourquoi je n’ai plus les fonds de créateur tiktok

Bonjour, Alors ducoup j’avais un iPhone X et sur ce téléphone les fond de créateurs marchaient mais maintenant j’ai pris un iPhone 11 Pro Max et mai...

bendrop

Mot de passe et mail ne sont incorrectes

Bonjour, Pourquoi mon mot de passe ou mon mail ne sont plus valables

Patou
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000