Les discussions
Problème de synchronisation avec google drive ordinateur
Bonjour à tous, j'ai télécharger Google drive ordinateur afin de synchroniser toutes mes données du pc sur le drive. Un petit icône vert apparaît à co...
Boite mail disparue
comment retrouver boite mail disparue
Raccourci word ctrl + -
Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer dans les raccourcis clavier le ctrl + ou - ou zoomer ou dézoomer, quel est l'onglet ou la commande à paramétre...
Sinchroniser outlook
Bonjour, sinchroniser Outlook; Merci.
Mot de passe oublie
Bonjour, J'ai oubliee mon mot de passe facebook Et Le puce que je m'inscrite est perdu .et le compte n'est pas associee a un adresse email
Comment faire pour voir son ancien facebook
Bonjour, Comment faire pour voir mon ancien Facebook
Libre office : droits d'utilisateurs insuffisants
Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer un fichier libreoffice sur mon PC windows, je reçois un mail me disant qu...
Log hijackthis - pc lent !
Bonjour j'ai du mal à interpréter les lignes HijackThis et j'ai peur de faire n'importe quoi en "Fixant" les problèmes potentiels.. Mon PC est asse...
Télécharger super dern.version, où se trouve le bon lien ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel SUPER (enfin je croyais) sur CCM en choisissant la version payante "Special Edition" vu le petit prix auquel i...
Je reçois des mails d'arnaques en fonction de mes recherches internet
Bonjour, Voilà, chaque jour, je reçois plusieurs mails "arnaque" sur mon mail la poste.net. Exemple, si je recherche une cuisine précise sur inter...
Numéro pas reconnu
Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur mon compte le numéro de téléphone ne fonctionne pas
Synthétiser les données
RésoluBonjour, Je dois faire l'inventaire de ma boutique. J'ai une scanette, j'ai une base de données plus de 600 articles avec 1 colonne Identifiant et u...
Flèches sur graphique décalées après réouverture fichier
Bonjour, J'ai ajouté des flèches sur un graphique LibreOffice Calc. Leurs longueurs et positions étant bien établies sur la "zone du diagramme", j...
Comment récupérer mon mot de passe du compte gmail ?
Bonjour, je veux récupérer mon mot de passe du compte gmail
Paramétrage chiffre en heure automatiquement
Bonjour, après plusieurs tests et après fait plusieurs forums en vain, je m'en remets à vous. Je souhaiterais qu'un simple chiffre soit transform...
Sticker ajout perso introuvable
RésoluBonjour, Je cherche en vain à avoir le nouveau sticker Ajout Perso mais rien n’y fait. Je l’ai sur mon autre compte mais le deuxième impossible. V...
Spectateurs de story plus visible instagram
bonjour, depuis hier que j’ai mis une story instagram je ne peux pas voir les personnes qui là regarde ceci est problématique merci d’avance.
Créer bouton aactive x macro enregistrer sous une feuillet de mon classeur.
Bonjour à tous J ai crée une sorte d'éditeur de factures, de contrats, de devis pour ma société. En remplissant les données sur mon feuillet 1, le...
Facebook désactiver
Bonjour, Je vous souhaite une bonne année Depuis le 29 Décembre 2021 mon compte facebook ainsi mon compte instagram ont étaient désactiver sans...
Word : image centrée verticalement sur le texte
Bonjour, Je suis en train d'écrire un tuto informatique dans lequel il y a des images mélangées avec du texte. Par exemple "cliquez sur le bouton ...
Compte bloque
Bonjour, ce compte a été bloque le 17 déc. 2021 je pense a la suite d'une fausse manœuvre de ma part j'ai suivi la procédure avec envoi de carte d'ide...
Problème message
bonjour je voulai envoyer un message à ma cherrie sur laposte.net et voila ce que ca m'a marqer quand elle m'a repondue: This is the mail system ...
Snapchat compte bloque
Bonjour, je vous envoie ce message car mon compte c’est bloquer d’un coup dès que j’ai essayer de me connecter sur d’autre comptes sa me déconnecter d...
Récupération de données gratuite
Bonjour, Et meilleurs voeux ! Je commence bien l'année avec une perte de données sur une carte mémoire (photos en format RAW .CR2). Je suis sur M...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué et il me demande une pièce d'identité ca me dérange de leur donné car a la création de mon compte je n'ai pa...
Compte mail outlook perdu
Bonjour, je n'arrive plus retrouver mon compte outlook.(michtitta @outlook.fr) Quand je veux me connecter il est dit: n'existe plus et quand je ve...
Mon document de 825,9 mo n'est pas arrivé entier
Bonjour, J'ai voulu envoyer un document de 825,9 MO qui n'est pas arrivé entier. J'ai voulu le mettre en pdf car en plus la mise en page n'était p...
Sommes de lettres excel
Bonjour, Je cherche une formule pour faire la somme d'une colonne qui affiche des lettres, sachant que chaque lettre correspond une vacation qui équ...
Comment calculer des heures de travail sur excel ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment calculer avec excel mes heures de travail. exemple Lundi 8:00 à 16:30 Mardi 8:15 à 16:00 Mercredi 8:45 à 15:0...
Sign master cut ne reconnaît pas mon plotter
Bonjour, j'aimerai installer mon plotter mycut MG1200 (achat occasion) avec sign master cut mais je n'y arrive pas. La connexion USB est reconnue mai...
Empiler des colonnes placées dans différentes feuilles
RésoluBonjour, J’ai un classeur (fichier joint : https://www.cjoint.com/c/LAclWfSCar0 )avec 53 feuilles. Dans chaque feuille, il y a des données dans le...
Impossibilité d'ouvrir les messages archivés
Bonjour, Je suis avec win 7 pro et outlook 2010. Je n'arrive plus a lire les messages archivés dans le dossier archivage de mon adresse mail. Si ...
Live twitch
Bonjour, Je me présente j ai 15 ans est je suis débutant sur Twitch je fait des Lives souvent sur rocket League, ca fait un moment déjà que j ...
Compte microsoft pirater bloqué ?!
Bonjour, Voilà j'ai perdu mon compte Microsoft Donc plus de mail et plus de compte Xbox J'ai beau faire une demande de récupération de compte Mi...
Processus thunderbird restent actifs après sa fermeture
Bonjour à tous, A la fermeture de Thunderbird il reste des processus actifs qui empêchent de le rouvrir puis au bout de quelques minutes s'affiche ...
Musique insta introuvable
Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois maintenant impossible de publier les musiques que je souhaite sur Instagram, a chaque recherche de groupe cela me met...
L' adresse mail qui souvre sur yahoo mail n'est pas la bonne
Bonjour, l'adresse mail qui s'inscrit quand j'ouvre yahoo mail n'est pas la mienne comment faire pour récupéré mon adresse
Impossible d'ouvrir chrome
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir chrome et je viens d'essayer de le désinstaller c'est impossible. Le message d'erreur est le ...
Excel-mise en forme conditionnelle-règle : ajout mots
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vos compétences ! Je créé une règle pour une colonne : Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules cont...
Nb.si
RésoluSalut à tous, j'espère que vous vous portez tous bien Voici mon problème J'ai dans une cellule en feuille 1, cette formule =NB.SI('Livre1-5'!A6:A61;"...
Supprimer des contacts
Bonjour, Pourriez-vous me donner la méthode à appliquer pour supprimer des adresses mails dans mes contacts? Cordialement
Problème de format de date
Bonjour, Je ne parviens pas résoudre le problème avec la date. Quand je saisi jj/mm/aa, le tableau me donne jj/mm+1/aa Je essayé sans soluti...
Je n'arrive pas à trouver le champ pour télécharger
Bonjour, Après m'avoir inscrit, je ne sais pas comment s'y prendre pour arriver à télécharger les Films
Word 365 : zones de texte figées
RésoluBonjour, Bonne année à tous! Je travaille depuis plusieurs semaines sur un document Word 365 dans le quel j'ai inséré des formes "zone de texte " ....
3 jours que j'essais de ravoir facebook
Bonjour, arrive pas du tout et j'ai 75 ans pourriez-vous m'aider svp
Code de confirmation non reçu
Bonjour, je n'ai pas reçu le code de confirmation par e-mail
Snapchat bloqué définitivement
Bonjour, Mon compte a été bloquer définitivement et j’ai remarqué que tout les jours je recevais des ajouts sur Snapchat et je pense que ce sont des...
Utiliser ms office sans être connecté à son compte microsoft
Bonjour Puisque je suis étudiante, j'ai pu télécharger MS Office depuis https://www.office.com/ en utilisant mon adresse e-mail d'étudiante. Pui...
Pourquoi je n’ai plus les fonds de créateur tiktok
Bonjour, Alors ducoup j’avais un iPhone X et sur ce téléphone les fond de créateurs marchaient mais maintenant j’ai pris un iPhone 11 Pro Max et mai...
Mot de passe et mail ne sont incorrectes
Bonjour, Pourquoi mon mot de passe ou mon mail ne sont plus valables