- "Pdf24"
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
3 réponses
Bonjour, avec Office tu peux créer des pdf, en choisissant le format .pdf dans les options d'enregistrement au lieu de .xls ou .doc.
Pour lire un pdf, il suffit d'installer adobe reader qui est gratuit.
Salut,
Cherches sur Google "Software Giveaway Sites", tu en trouveras de temps en temps des normalement payants, mais gratuit et légal.
Comme : https://www.novapdf.com/gaotdn22-promo.html
Bonjour,
Pour lire un pdf :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10297-foxit-pdf-reader/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17243-pdf-xchange-viewer/
Pour en créer ; le plus simple est d'actionner la fonction "imprimer en pdf" dont tous les logiciels bureautiques récents sont actuellement dotés.
- composer des pages PDF :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/https://www.pdf24.org/fr/ (suite bureautique)
https://pdfsam.org/fr/pdfsam-basic/
https://scribus.fr (PAO)
Les applications professionnelles sont payantes :
https://pdfsam.org/fr/pdfsam-enhanced/
- gamme Adobe (abonnement).