Les discussions

Bbbnintegrer ma carted'identite dans demande de reprise facebook

Bonjour, jej mets bien mon email mais ensuite on me demande copie d'une pieced'identite mais je n'arrive pas à l'intégrer dean l'espace prévu a ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Macro insertion et copie en autofill

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à créer une macro generique sur mon fichier qui me permettrai 1- d'inserer une ligne en dessous (quelle...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
christine_9464

Combinaison

Bonjour, j'aimerai avoir 5 combinaison comportant 5 chiffres chacun avec 9 chiffres au total

Chris 94

Formule de calcul heures effectuées arrondies

Bonjour, j'ai 2 cellules qui comparent des horaires de travail (heure normale et heure réelle). dans la troisième je donne le résultat du tps de trava...

JJ33480

Format pdf pour impression

Résolu

Bonjour, j'ai créé 3 cahiers de cours en Word, car c'est le logiciel que je connais le plus. Ce sont des cours pour enfants alors beaucoup d'images,...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
soleil_nuage123

Message d'erreur sur windows 7

Bonjour, J'essaie d'ouvrir une application mon pc et le message suivant s'affiche : le point d'entrée de procédure ucrtbase._create_locale est intro...

baladur13

Live street view

Bonjour, Connaîtriez vous un site ou une application où l’on peut voir les rues de Paris svp. Avec le confinement ce serait pratique ???? Merci ?...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Surejounet

Validation de données : valeurs absolues

Résolu

Bonjour, Je souhaite que mes cellules N5 à N21 respectent la condition suivante : elles doivent être comprise entre la valeur de N2 et N3 (N2 et N...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
PapyLuc51

Lecture de mails

Bonjour, aucun de mes mails ne veut s'ouvrir, que faire svp merci.

mamanoue

Sécurité notre compte facebook

Bonjour, comment sécuriser notre compte Facebook ?

madmyke

Macro

Dans un fichier EXCEL-2013, il y a un tableau avec beaucoup de lignes. J’écris une Macro dans laquelle : 1)- Il y a une variable « Finligne ». ...

franc38

Calcul du délai entre 2 colones

Résolu

Bonjour, je dois calculer le délai entre la date et heure de prélèvement et la date et heure de validation. j'utilise la fonction TEXTE(F2-D2;"hh ...

PapyLuc51

Reinitialiser imprimante epson l3060

Je n'arrive pas à réinitialiser mon imprimante Epson L3060

Panth33ra

Mot de passe

Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma messagerie OUTLOOK 2013 il me demande un mot de passe que je ne retrouve pas que faire? ma FAI est freeb...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
COUCA83

Question publipostage étiquette

Bonjour, j'ai créé un fichier avec les colonnes suivantes : SOCIETE / DESTINATAIRE 1 / DESTINATAIRE 2 / DESTINATAIRE 3 / DESTINATAIRE 4 / ADRESSE /...

Laurence45450

Données autre feuille qui ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout désolée si cette question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée sur le forum. Sur mon classeur, j'ai fais différ...

Maiky94

Compte facebook manager en attente de vérification

Bonjour, J'étais entrain de paramétrer des publicités quand Facebook manager (en fait c'est tout le compte Facebook) s'est bloqué me demandant d'e...

innomarket.ch

Problème avec le systèmes de porte-feuiile brave et comment activer en auto java

Bonjour, J'utilise récemment Brave en créant un compte et activant le porte-feuille sauf que mon porte-feuille ne fonctionne pas et je ne comprend...

Kevin

Bouclage macro

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien en ces temps de m...de. Heureusement que l'on a un ordinateur pour se détendre. Mon problème d...

Benoit69005

Faire des chèques comme publipostage

Bonjour ! Je cherche partout un moyen de créer un modèle afin de pouvoir imprimer des chèques, tous différents (nom, montants…),à partir d'une base e...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Macro fermeture dossier

Bonjour, la macro suivante ferme le dernier dossier ouvert, elle fonctionne : ' ferme le dernier dossier ouvert Dim Sh As Object, Wn As Obje...

ptitpanda

Incrustation de carrés

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les petits carrés qui s'incrustent sur mes photos vidéos, musiques, lorsque je vais dans l'explorateur e...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
sunbilla

Problème de recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel ou j'essaye d'utiliser une formule RECHERCHEV. Malheureusement cela m'affiche une erreure N#A alors que la valeure ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
farreneit

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n'arrive pas a accéder la je voulais récupérer mon compte

georges97

Date de création d'un contact outlook

Comment trouver la date initiale de création d'un contact outlook.

Champagnepg

Une masse de tentative de connexion échoué a mon compte microsoft

Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui en entrant sur mon compte Microsoft, j'ai voulu regarder un peu les paramètre de sécurité de mon compte et en regardan...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jag72

Tiktok banni

Bonjour, mon compte tiktok a été bannir comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
bendrop

Acrémenter case à cocher vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un calendrier excel dans lequel j'ai inséré des cases-à-cocher. Il y en a beaucoup, mais peu importe ça marche ! Quand je...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
bobodevil

Microsoft autoroute

Résolu

Bonsoir J'ai du réinitialiser mon pc sous Seven et depuis que je l'ai fait,tout marche bien sauf que je viens de m'apercevoir que je ne peux plus ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Redbart

Je viens d'ouvrir mon compte mais je n'arrive pas à accéder.

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon compte, et je n'arrive pas à accéder.

jag72

Nom automatique facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets un commentaire pour un jeu normalement le nom de mes amis s affiche automatiquement dès les premières lettres et depuis qq ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jag72

Mis à jour de messenger

Bonsoir ! j'ai facebook et messenger sur mon pc de bureau ! j'ai Windows 10 et je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre à jour Messenger ?...

madmyke

Mise en forme conditionnelle d'un cellule par rapport au résultat de la formule

Résolu

Bonjour, D'avance merci pour votre aide, J'ai un planning pour le personnel, pour 2 semaines, les dates change automatiquement quand on change l...

synedxx11

2 comptes

Bonjour, j ai sans faire exprès récré une adresse mail sans le faire exprès et j arrête pas de recevoir une sonnerie et un mail en anglais One or ...

jag72

Compte blaqué

Bonjour, mon compte a ete bloqué s'il vous plait aider moi

Chris 94

Je n’arrive pas à créer une adresse mail spécifique

Bonjour, J’ai un problème un peu particulier. Il y’a quelques années j’ai créer un compte Instagram avec un E-mail un peu aléatoire car ma vrai ad...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jag72

Comptes bloqués

Bonjour, Je possède deux adresses mail yahoo Les deux comptes ont été bloqués simultanément et on me demande de les vérifier. Seulement, j'ai m...

jag72

Copie de cases à cocher dans cellules de destination variables

Bonjour, Après de longues heures (et jours) passées sur les forums a essayer de trouver une solution, je m'avoue vaincue et sollicite votre aide. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
HelpCheckBox

Fonctions bloquées

Bonsoir, Voilà quand je suis sur la messagerie orange les fonctions "déplacer vers" et "autres fonctions" ne marchent plus. je ne peux plus garder m...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tik tik banni

Bonjour, j’aimerais savoir pour quoi TikTok me banni toujours au bout de 5 mois pour rien????

piquesous

Mises à jour google : revenir à la version precedente chrome

Bonjour, Jusqu'ici j'ai "accepté" les mises à jour Google, mais la dernière ne me convient pas : comment puis-je revenir à la précédente ? Merci d'a...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte mail yahoo sans le mot de passe<<<<<&

je voudrais supprimer définitivement le compte messagerie yahoo de ma mère très âgée .Je ne connais ni vraiment son intitulé ni le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Tlauncher avec java portable

Bonjour, Je voudrais jouer à Minecraft sur un ordinateur sur lequel je ne suis pas administrateur. J'ai TLauncher sur une clé USB, mais Java n'est ...

MPMP10

Roccat swarm

Bonjour, Je viens de rencontrer un pb avec roccat swarm, c’est ma souris Kone aimo qui l’utilise, ce matin le logiciel fonctionne très bien jusqu'à c...

pomakaexe

Prelevement unostreamng

Bonjour, mon compte est piraté chaque mois

MPMP10

Compter bloque snapchat

Résolu

Bonjour mon compte Snapchat à été bloqué suite à un piratage savez vous si c’est temporaire ou définitif?

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Comment annuler et remplacer un dossier ?

Bonjour, comment annuler un dossier dans hotmail et en créer un nouveau? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
barbara

Thunderbird erreur 80004005

Résolu

Bonjour, Depuis presque une semaine j'ai ce type d'erreur quand j’essaie d'envoyer un message via Thunderbird et le serveur "laposte.net: >>>>>>>>>t...

42 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Bardom

Impossible de télécharger

Bonjour, J'arrive pas à télécharger le document pdf Adobe en ligne

georges97

Annonces intempestives d'un membre du boncoin.fr

Résolu

Bonjour. À chaque fois que l'annonceur drgg (ce n'est pas son vrai pseudonyme) passe une annonce je suis prévenu par mel comme si j'avais créé une ale...

baladur13
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000