Les discussions
Bbbnintegrer ma carted'identite dans demande de reprise facebook
Bonjour, jej mets bien mon email mais ensuite on me demande copie d'une pieced'identite mais je n'arrive pas à l'intégrer dean l'espace prévu a ce...
Macro insertion et copie en autofill
RésoluBonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à créer une macro generique sur mon fichier qui me permettrai 1- d'inserer une ligne en dessous (quelle...
Combinaison
Bonjour, j'aimerai avoir 5 combinaison comportant 5 chiffres chacun avec 9 chiffres au total
Formule de calcul heures effectuées arrondies
Bonjour, j'ai 2 cellules qui comparent des horaires de travail (heure normale et heure réelle). dans la troisième je donne le résultat du tps de trava...
Format pdf pour impression
RésoluBonjour, j'ai créé 3 cahiers de cours en Word, car c'est le logiciel que je connais le plus. Ce sont des cours pour enfants alors beaucoup d'images,...
Message d'erreur sur windows 7
Bonjour, J'essaie d'ouvrir une application mon pc et le message suivant s'affiche : le point d'entrée de procédure ucrtbase._create_locale est intro...
Live street view
Bonjour, Connaîtriez vous un site ou une application où l’on peut voir les rues de Paris svp. Avec le confinement ce serait pratique ???? Merci ?...
Validation de données : valeurs absolues
RésoluBonjour, Je souhaite que mes cellules N5 à N21 respectent la condition suivante : elles doivent être comprise entre la valeur de N2 et N3 (N2 et N...
Lecture de mails
Bonjour, aucun de mes mails ne veut s'ouvrir, que faire svp merci.
Sécurité notre compte facebook
Bonjour, comment sécuriser notre compte Facebook ?
Macro
Dans un fichier EXCEL-2013, il y a un tableau avec beaucoup de lignes. J’écris une Macro dans laquelle : 1)- Il y a une variable « Finligne ». ...
Calcul du délai entre 2 colones
RésoluBonjour, je dois calculer le délai entre la date et heure de prélèvement et la date et heure de validation. j'utilise la fonction TEXTE(F2-D2;"hh ...
Reinitialiser imprimante epson l3060
Je n'arrive pas à réinitialiser mon imprimante Epson L3060
Mot de passe
Résolubonjour j'ai un problème avec ma messagerie OUTLOOK 2013 il me demande un mot de passe que je ne retrouve pas que faire? ma FAI est freeb...
Question publipostage étiquette
Bonjour, j'ai créé un fichier avec les colonnes suivantes : SOCIETE / DESTINATAIRE 1 / DESTINATAIRE 2 / DESTINATAIRE 3 / DESTINATAIRE 4 / ADRESSE /...
Données autre feuille qui ne s'affichent pas
RésoluBonjour à tous, Avant tout désolée si cette question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée sur le forum. Sur mon classeur, j'ai fais différ...
Compte facebook manager en attente de vérification
Bonjour, J'étais entrain de paramétrer des publicités quand Facebook manager (en fait c'est tout le compte Facebook) s'est bloqué me demandant d'e...
Problème avec le systèmes de porte-feuiile brave et comment activer en auto java
Bonjour, J'utilise récemment Brave en créant un compte et activant le porte-feuille sauf que mon porte-feuille ne fonctionne pas et je ne comprend...
Bouclage macro
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien en ces temps de m...de. Heureusement que l'on a un ordinateur pour se détendre. Mon problème d...
Faire des chèques comme publipostage
Bonjour ! Je cherche partout un moyen de créer un modèle afin de pouvoir imprimer des chèques, tous différents (nom, montants…),à partir d'une base e...
Macro fermeture dossier
Bonjour, la macro suivante ferme le dernier dossier ouvert, elle fonctionne : ' ferme le dernier dossier ouvert Dim Sh As Object, Wn As Obje...
Incrustation de carrés
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer les petits carrés qui s'incrustent sur mes photos vidéos, musiques, lorsque je vais dans l'explorateur e...
Problème de recherchev
RésoluBonjour, J'ai un document excel ou j'essaye d'utiliser une formule RECHERCHEV. Malheureusement cela m'affiche une erreure N#A alors que la valeure ...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n'arrive pas a accéder la je voulais récupérer mon compte
Date de création d'un contact outlook
Comment trouver la date initiale de création d'un contact outlook.
Une masse de tentative de connexion échoué a mon compte microsoft
RésoluBonjour a tous, Aujourd'hui en entrant sur mon compte Microsoft, j'ai voulu regarder un peu les paramètre de sécurité de mon compte et en regardan...
Tiktok banni
Bonjour, mon compte tiktok a été bannir comment le récupérer
Acrémenter case à cocher vba
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un calendrier excel dans lequel j'ai inséré des cases-à-cocher. Il y en a beaucoup, mais peu importe ça marche ! Quand je...
Microsoft autoroute
RésoluBonsoir J'ai du réinitialiser mon pc sous Seven et depuis que je l'ai fait,tout marche bien sauf que je viens de m'apercevoir que je ne peux plus ouvr...
Je viens d'ouvrir mon compte mais je n'arrive pas à accéder.
Bonjour, Je viens d'ouvrir mon compte, et je n'arrive pas à accéder.
Nom automatique facebook
RésoluBonjour, Lorsque je mets un commentaire pour un jeu normalement le nom de mes amis s affiche automatiquement dès les premières lettres et depuis qq ...
Mis à jour de messenger
Bonsoir ! j'ai facebook et messenger sur mon pc de bureau ! j'ai Windows 10 et je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre à jour Messenger ?...
Mise en forme conditionnelle d'un cellule par rapport au résultat de la formule
RésoluBonjour, D'avance merci pour votre aide, J'ai un planning pour le personnel, pour 2 semaines, les dates change automatiquement quand on change l...
2 comptes
Bonjour, j ai sans faire exprès récré une adresse mail sans le faire exprès et j arrête pas de recevoir une sonnerie et un mail en anglais One or ...
Compte blaqué
Bonjour, mon compte a ete bloqué s'il vous plait aider moi
Je n’arrive pas à créer une adresse mail spécifique
Bonjour, J’ai un problème un peu particulier. Il y’a quelques années j’ai créer un compte Instagram avec un E-mail un peu aléatoire car ma vrai ad...
Comptes bloqués
Bonjour, Je possède deux adresses mail yahoo Les deux comptes ont été bloqués simultanément et on me demande de les vérifier. Seulement, j'ai m...
Copie de cases à cocher dans cellules de destination variables
Bonjour, Après de longues heures (et jours) passées sur les forums a essayer de trouver une solution, je m'avoue vaincue et sollicite votre aide. ...
Fonctions bloquées
Bonsoir, Voilà quand je suis sur la messagerie orange les fonctions "déplacer vers" et "autres fonctions" ne marchent plus. je ne peux plus garder m...
Tik tik banni
Bonjour, j’aimerais savoir pour quoi TikTok me banni toujours au bout de 5 mois pour rien????
Mises à jour google : revenir à la version precedente chrome
Bonjour, Jusqu'ici j'ai "accepté" les mises à jour Google, mais la dernière ne me convient pas : comment puis-je revenir à la précédente ? Merci d'a...
Comment supprimer un compte mail yahoo sans le mot de passe<<<<<&
je voudrais supprimer définitivement le compte messagerie yahoo de ma mère très âgée .Je ne connais ni vraiment son intitulé ni le mot de passe...
Tlauncher avec java portable
Bonjour, Je voudrais jouer à Minecraft sur un ordinateur sur lequel je ne suis pas administrateur. J'ai TLauncher sur une clé USB, mais Java n'est ...
Roccat swarm
Bonjour, Je viens de rencontrer un pb avec roccat swarm, c’est ma souris Kone aimo qui l’utilise, ce matin le logiciel fonctionne très bien jusqu'à c...
Prelevement unostreamng
Bonjour, mon compte est piraté chaque mois
Compter bloque snapchat
RésoluBonjour mon compte Snapchat à été bloqué suite à un piratage savez vous si c’est temporaire ou définitif?
Comment annuler et remplacer un dossier ?
Bonjour, comment annuler un dossier dans hotmail et en créer un nouveau? merci
Thunderbird erreur 80004005
RésoluBonjour, Depuis presque une semaine j'ai ce type d'erreur quand j’essaie d'envoyer un message via Thunderbird et le serveur "laposte.net: >>>>>>>>>t...
Impossible de télécharger
Bonjour, J'arrive pas à télécharger le document pdf Adobe en ligne
Annonces intempestives d'un membre du boncoin.fr
RésoluBonjour. À chaque fois que l'annonceur drgg (ce n'est pas son vrai pseudonyme) passe une annonce je suis prévenu par mel comme si j'avais créé une ale...