Les discussions

Erreur générale erreur entrée erreur de sortie

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vers vous car je suis très désespéré. J'ai un texte d'environ 100 pages très important pour moi. Je ne peux plus...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Seb8266

Action bloquée sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer d'invitation sur Facebook ni à répondre aux messages par invitation. Il prétexte que mon compte est bloqué. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Je suis connecté au wifi mais je suis en 4g

Bonjour, Je suis connecté au réseau Wifi mais en haut à gauche de l’écran il est indiqué 4G. Et je sais que j’utilise ma 4G. J’ai essayé de désact...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
edisondario

Compte suspendu

Bonjour, je me suis faite suspendu le 9 octobre et toujours pas de reponse de la part de twitter, et mnt je peux pas envoyer le formulaire de suspens...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MPMP10

Oublié de changer de numéro de portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook. Car il me demande un code de connexion et j'ai changé de num...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
citadin6

Récupère la valeur saisie après le signe * de la multiplication

Bonjour, dans ma colonne j'ai saisie dans deux cellule les chaines suivantes : B60=1233*562 je souhaite afficher automatiquement dans C60 la vale...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
eriiic

Impossible de m'abonner a quelqu'un

Bonjour, Je voudrais savoir quelle peuvent être les différentes raisons qui peuvent empêcher de s'abonner a quelqu'un sur Instagram. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Kymbo

Demande d'un exemplaire de compte rendu d'une réun

 Résolu

Bonjour, Aider moi à rédiger le rapport d'une réunion d'élection de bureau des jeunes Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Merci

Comment réactiver pdf architect

Quand je veux ouvrir un document PDF, je reçois un message d'erreur: Critical error ! Le service ne peut être démarré parce qu'il est désactivé.... I...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
AEV

Ordinateur planté

Bonjour Mon ordinateur a planté. Quand j'allume j'ai un écran noir avec réinstaller une copie du fichier ci dessus Racine windows system 32 hal dll...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
raxos

Comptage en fonction de la date d'aujourd'hui

https://mon-partage.fr/f/agwEd4a7/ Bonjour, Est il possible de réaliser le comptage de mes feuilles par rapport à la date de connexion. Feuille 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Michest94

Recuperer des mails importants qui ont ete supprimés

Bonjour, Comment récuperer des mails importants suprimés de ma boite . Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Xileh

Instagram bloque

Bonjour, Mon compte Instagram ******* a été bloque depuis deux mois. Je n’ai plus accès a mon ancien numéro de téléphone et a mon mail .. Svp débl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Formule qui ne fonctionne que pour mes premiers critères

Bonjour je suis en train de faire une base pour des livres que je vais vendre dans une foire aux livres. J'ai donc créé une cellule D3, recevant le...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Escarpins

Plus de boîte mail free

Bonjour, vous avez couper la boîte mail free depuis au moins 3 mois. Veuillez m'envoyer dorénavant les mails sur ***@***. merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Aucun

Liste en cascade

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec la deuxième liste, aucun choix n'est proposé (c'est comme bloqué). J'ai pourtant enlevé tous les espace ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Lety

Comment traduire une vidéo russe en français

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo russe pour faire du tricot je vous donne le lien https://youtu.be/An1apumfL3I je n'arrive pas à traduire en français malg...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
restanque

Je n'ai plus le mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer la nouvelle adresse ci-dessus, je n'ai plus le mot de passe de base, merci de me donner la marche à suivre p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Tableau de synthèse avec fonction recherche

Bonjour à toutes et à tous, Voici en premier lieu le fichier : https://www.cjoint.com/c/JJBoqEF31MQ Mon problème est le suivant : J'aimerais que...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Aude

Récupérer ma boîte mail free/zimbra

Bonjour, Depuis plus d'un an je suis en incapacité d'ouvrir ma boîte mail free/Zimbra que j'ai eu pendant des années ! Mes mots de passe ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Mounet

Acompte

Bonjour, J'ai saisie en juillet une facture au débit compte 6 et tva et crédit 401 que j'ai lettré avec le règlement mais c'est une erreur car mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Angelana26

Ecriture comptable pour un virement d'une cagnotte sur un compte bancaire

Bonjour Je suis trésorier d'une toute petite association. Nous avons une cagnotte en ligne, dont le montant versé est viré régulièrement sur not...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
contrariness

Reporter une donnée d'une cellule sur une autre cellule

Bonjour, Sur un fichier, je souhaite reporter une donnée d'une colonne dans une autre ligne nouvelle est ce possible ? Merci pour votre aide. PS...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Vivie1980_28110

Compte facebook

Bonjour, Mon compte est en cours de vérification depuis 1 mois Bonjour, Voici le message lorsque je souhaite me connecter à mon compte. Nous vous...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Yazid_rezgui

Faux mail banque ou grande surface

Bonjour, Je reçois de faux mails du Crédit Agricole et de Leclerc. Comme en plus je ne "fréquente" ni l'un ni l'autre je les repère facilement !!! Sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
sopau

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un fichier excel avec des colonnes et des cellules, ces dernières reste en vert jusqu’à la date d’aujourd’hui avec la formule ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Vaucluse

Nombre d'heure entres deux dates

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien les membres CCM. J'aurais besoin de calculer le nombre d'heures écoulées entre deux date en tenant ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
SAYRO

Imprimer un fichier excel en pdf mais en plusieurs documents + les renommer diff

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois imprimer des factures en pdf mais j'aimerais qu'une macro m'imprime séparément chaque document et l...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Jen

Problème avec les paragraphes

 Résolu

Bonjour, lorsque je copie colle des informations d'un article scientifiques dans mon word, je me retrouve avec des saut de paragraphe à chaque lig...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jujumty

Insérer une image dans onglet protégé

 Résolu

Bonjour à tous j'ai une colle à vous poser : dans un fichier excel les onglets sont protégés par mot de passe. dans chaque onglet j'ai des cellu...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
UsulArrakis

Erreur générale-erreur d'entrée erreur de sortie

Bonjour, Je cherche à ouvrir un document libre office writer très important qui ne veut plus s'ouvrir et m'affiche "Erreur générale-erreur d'entré...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
quentin2121

Je n'arrive pas à envoyer des mails quand je ne suis pas chez moi

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive pas à envoyer de mails des que je ne suis plus chez moi, donc surement des que je ne suis plus connectée à m...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Orlune

Erreur 0x800ccc1a free

Bj, je ne parviens pas à redéfinir imap.free et pop.free pour compte outlook 2019 qui persiste à se bloquer sur erreur envoi et réception. Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Peut on dépasser la limite de 31 caractères sur l'onglet d'une feuille.

Bonjour, Peut on dépasser la limite de 31 caractères sur l'onglet d'une feuille. Par avance Merci Microsoft office 365 pro plus

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Yoyo01000

Problème pour les chuchotements twitch

Bonjour, Je suis inscris sur Twitch depuis un moment et j'ai invité un ami à s'inscrire dessus.Le problème est que quand on veut chuchoter ensemble...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
didi1717

Problemes marges

Bonjour, J’ai ouvert word ce matin et la marge en haut de ma page s’est retiré donc mon texte commence tout en haut. la marge sur le côté ne s’est p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
m@rina

Envoi des mails outlook.com

Bonjour, Merci de me dire s'il est possible d'envoyer mes mails OUTLOOK.COM en demandant un accusé de réception et un accusé de lecture. Appare...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
tanteelise

Calcule d'heure

Bonjour, Je suis coincé J'ai 4 cellules A1: 26-10-20 B1: 01:00:00 C1 : 30-10-20 D1 :10:00:00 J'obtiens a la main un total de 81:00:00...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Yoyo01000

Je n’arrive plus à ouvrir mon compte facebook

Bonjour Je n’arrive plus a me connecter sur Facebook car j’ai oublié mon mot de passe et en plus je ne peux plus réinitialiser mon mot de passe su...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Mimmi40

Icone outlook

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 boite réception outlook et je voudrais avoir un icône outlook pour avoir ma boite de réception directement comm...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
kaneagle

Fonction =si et horaires

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau pour calculer automatiquement les horaires des salariés. En horaire de nuit couchée il y a 3h en moins qui ne ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Yoyo01000

La boite email bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite email pendant plusieurs semaine. je ne peux pas envoyé des emails ni recevoir. Mes salutatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MPMP10

Comment annuler un enregistrement après la fermeture de fenêtre?

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait des modifications sur un fichier PowerPoint, j'ai enregistré et fermé la fenêtre, maintenant je veux la version de mon fichier a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
populune

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook ( ***) a été bloquer car je me suis tromper dans l'année de naissance, j'ai envoyée ma piece d'identité mais rien ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Contact orange

Bonjour, Comment enregistrer l'adresse d'un message entrant dans la messagerie orange ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
baladur13

Probleme avec la fonction aujourdhui

 Résolu

Bonjour Dans une cellule de mon projet en cours ex: C8 je veux appliquer la date du jour avec la fonction AUJOURDHUI() et cela m'affiche 44130 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Michest94

Pro tools taille trop petite

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image en dessous, les fenêtres, les boutons et la police de mon Pro Tools 12.5 sont trop petites. Aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
LeMRN

Teamviewer "la connexion n'a pu être établie".

 Résolu

Bonjour, Depuis hier quand j’essaie de me connecter sur Teamviewer, ce message apparait toujours. J’utilise la version 15.7.7, juste pour ouv...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Sara_1509

Imprimer sur une seule page

Bonjour, Je veux imprimer un dinosaure pour mon fils sur coloriez.com sur une seule page A4. L'impression se fait en gros traits sur la 1er page ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
billoud

Acceder a messagerie outlook

 Fermé

bonjour comment accéder a ma boite messagerie outlook au démarrage merci cdlt ordi de bureau Mozilla Firefox Windows 10

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000