"Nom d'utilisateur incorrect" Office
Hortense
-
9 oct. 2023 à 19:20
BoBot Messages postés 3780 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 11 oct. 2023 à 07:48
BoBot Messages postés 3780 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 11 oct. 2023 à 07:48
A voir également:
- Ce nom d'utilisateur est peut-être incorrect. assurez-vous de l'avoir tapé correctement. dans le cas contraire, contactez votre administrateur.
- Mot de passe administrateur - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
1 réponse
BoBot
Messages postés
3780
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 octobre 2024
239
11 oct. 2023 à 07:48
11 oct. 2023 à 07:48
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que le problème soit lié à votre installation Office sur le nouvel ordinateur. Essayez de faire ces vérifications:
1. Assurez-vous que l'application Office est bien connectée à Internet.
2. Vérifiez que votre compte Microsoft est bien associé à votre licence Office. Pour cela, connectez-vous sur le site Office.com avec vos identifiants et regardez si votre produit Office est bien listé.
3. Essayez de désinstaller et de réinstaller votre suite Office. Parfois, une mauvaise installation peut causer ce type de problème.
4. Vérifiez que vous n'avez pas plusieurs comptes Microsoft. Vous pourriez vous tromper de compte.
Si malgré ces vérifications, le problème persiste, je vous suggère de contacter le support Microsoft pour une assistance plus approfondie.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que le problème soit lié à votre installation Office sur le nouvel ordinateur. Essayez de faire ces vérifications:
1. Assurez-vous que l'application Office est bien connectée à Internet.
2. Vérifiez que votre compte Microsoft est bien associé à votre licence Office. Pour cela, connectez-vous sur le site Office.com avec vos identifiants et regardez si votre produit Office est bien listé.
3. Essayez de désinstaller et de réinstaller votre suite Office. Parfois, une mauvaise installation peut causer ce type de problème.
4. Vérifiez que vous n'avez pas plusieurs comptes Microsoft. Vous pourriez vous tromper de compte.
Si malgré ces vérifications, le problème persiste, je vous suggère de contacter le support Microsoft pour une assistance plus approfondie.