Synchronisation "suspendue" au lancement de Google Chrome
Fermé
belin69
Messages postés
213
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
-
4 avril 2019 à 14:29
DGPS - 11 oct. 2023 à 11:20
DGPS - 11 oct. 2023 à 11:20
A voir également:
- Synchronisation en pause google
- Pourquoi mon compte google se met en pause - Meilleures réponses
- Compte google en pause - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18620
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
Modifié le 4 avril 2019 à 15:32
Modifié le 4 avril 2019 à 15:32
Bonjour,
Solution1:
Ouvre Google Chrome
Va sur les petits points situées en haut et droite
Paramètres
Paramètres Avancés au bas de la page
Rubrique→ Confidentialité et sécurité
Paramètres du contenu
Cookies
Désactive la case en surbrillance bleue → Ne conserver les données locales que jusqu'à ce que je quitte ma session de navigation
Pour aller un plus plus vite:
Efface tout dans la barre d'adresse de Google Chrome et fais un copier/coller:
chrome://settings/content/cookies
Puis Entrée clavier ou clique droit ...Coller l'URL et y accéder
Remarque:
Tu peux également désactiver dans la rubrique Confidentialité et sécurité:
Désactive → Autoriser la connexion à Chrome
Désactiver cette option vous permet de vous connecter à des sites Google tels que Gmail sans vous connecter à Chrome
Solution 2:
Clique en haut à droite sur "suspendu"
La "synchronisation est mise en veille"
Désactivé la première ligne.
Reconnecte toi à ton compte.
Chrome va te demander de confirmer la connexion.
Solution 3:
Efface tout dans la barre d'adresse de Google Chrome et fais un copier/coller:
chrome://flags
Puis Entrée clavier ou clique droit ...Coller l'URL et y accéder
Dans le champs de recherche fais un copier/coller:
identity consistency between browser and cookie jar
Sélectionne → Disabled
Clique au bas de la page → RELAUCH NOW (relancer maintenant)
Solution 4:
Réinitialise Google Chrome
Efface tout dans la barre d'adresse de Google Chrome et fais un copier/coller:
chrome://settings/resetProfileSettings?origin=userclick
Clique sur → Réinitialiser les paramètres
Ps (facultatif): Décoche la case Aider nous à améliorer Chrome en nous signalant vos paramètres actuels.
Ou bien avec ResetBrowser
A+
Solution1:
Ouvre Google Chrome
Va sur les petits points situées en haut et droite
Paramètres
Paramètres Avancés au bas de la page
Rubrique→ Confidentialité et sécurité
Paramètres du contenu
Cookies
Désactive la case en surbrillance bleue → Ne conserver les données locales que jusqu'à ce que je quitte ma session de navigation
Pour aller un plus plus vite:
Efface tout dans la barre d'adresse de Google Chrome et fais un copier/coller:
chrome://settings/content/cookies
Puis Entrée clavier ou clique droit ...Coller l'URL et y accéder
Remarque:
Tu peux également désactiver dans la rubrique Confidentialité et sécurité:
Désactive → Autoriser la connexion à Chrome
Désactiver cette option vous permet de vous connecter à des sites Google tels que Gmail sans vous connecter à Chrome
Solution 2:
Clique en haut à droite sur "suspendu"
La "synchronisation est mise en veille"
Désactivé la première ligne.
Reconnecte toi à ton compte.
Chrome va te demander de confirmer la connexion.
Solution 3:
Efface tout dans la barre d'adresse de Google Chrome et fais un copier/coller:
chrome://flags
Puis Entrée clavier ou clique droit ...Coller l'URL et y accéder
Dans le champs de recherche fais un copier/coller:
identity consistency between browser and cookie jar
Sélectionne → Disabled
Clique au bas de la page → RELAUCH NOW (relancer maintenant)
Solution 4:
Réinitialise Google Chrome
Efface tout dans la barre d'adresse de Google Chrome et fais un copier/coller:
chrome://settings/resetProfileSettings?origin=userclick
Clique sur → Réinitialiser les paramètres
Ps (facultatif): Décoche la case Aider nous à améliorer Chrome en nous signalant vos paramètres actuels.
Ou bien avec ResetBrowser
A+
11 oct. 2023 à 11:20
merci !!! des jours que je cherche une solution !!! J'en ai essayées plusieurs ! La seule qui a fonctionnée est de réinitialiser ! Encore merci !!