Spotify ne m'envoie pas de mail pour mon mot de passe

Fermé
Yellan - 7 oct. 2023 à 12:00
MPMP10 Messages postés 43107 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2025 - 11 oct. 2023 à 17:44

Bonjour,

j'ai été déconnecté de mon compte spotify sur mon client lourd, et quand j'ai voulu me reconnecter, mon mot de passe s'est trouvé être  invalide, j'ai alors cliqué sur mot de passe oublié, et je n'ai pas reçu le mail de spotify. j'ai essayé avec mon nom d'utilisateur (31iwqqnl7dxspxwms7lrvbwsghbu) et mon adresse e-mail, et je sais que c'est la bonne, car elle est déjà utilisée lorsque je veux créer un nouveau compte avec et je n'ai qu'un seul compte. Comme ils m'avaient envoyé un mail publicitaire le jour même, je me suis dit qu'ils étaient peut être limités à un mail/jour, mais j'ai réessayé le lendemain avec le nom d'utilisateur et l'adresse mail, mais toujours aucun mail de leur part... en espérant que quelqun saura m'aider...

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 43107 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2025 16 483
11 oct. 2023 à 17:44

Bonjour,

Il faut voir ça avec eux.

Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte ici sur CCM.

https://support.spotify.com/ca-fr/category/account-help/

Siège social de Spotify

Spotify AB
Regeringsgatan 19
SE-111 53 Stockholm
Sweden
Reg no: 556703-7485
office@spotify.com

https://www.spotify.com/ca-fr/about-us/contact/

1

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Spotify a refusé ma connexion en me disant que mon mot de passe était non valide. J'ai demandé le renouvellement de mon mot de passe, mais je ne reçois pas leur courriel. J'ai pourtant recommencé cette procédure plusieurs fois. 

Je suis informaticien de métier et je n'ai jamais rencontré ce type de problème avec des serveurs. Comme j'ai souscrit mon abonnement hier, je vais le résilier par lettre recommandée. C'est vraiment dommage car leur interface est bien faite. Mais je ne peux pas prendre le risque de payer pour des connexions aléatoires.

0