Les discussions
Je ne reçois pas le code de vérification par message texte
Bonjour, Je ne reçois pas le code de vérification par message texte
Mode invité inexistant sur portable samsung note 8
Bonjour , savez comment je peut passer en mode invité sur un telephone Samsung galaxie note 8 ? je ne trouve pas Merci
Mis en forme automatique tableau excel
Bonjour, Je produis un tableau pour lequel j'aimerais une mise en forme automatique. Sauf erreur de ma part, je ne peux pas le mettre sous for...
Téléchargement notepad
Bonjour, Je n'arrive pas a installer d'applications. En effet, tout ce que je télécharge va sur notepad, j'ai donc essayé de désinstaller notepad ma...
Récupérer ces brouillons quand on a un compte bannis
Bonjour, Mon compte a été banni de TikTok, mais j’aimerais récupérer mes brouillons. Est ce que vous savez si c’est possible ? Merci !
Reclamation sur les hakers
Bonjour, bonjour J étulise face book ça fait longtemps dernièrement je reçois mes msg in diserables et par fois je trouve des msg dans...
Réglages de vlc
Bonjour, Je rencontre un pb avec VLC depuis que je l'ai mis çà jour . Initialement, dans la barre des outils, en bas, s'affichaient les petites icon...
Classer certaines lignes
Bonjour, Pour simplifier l'explication je vous conseille de regarder la photo en pièce jointe et vous comprendrez ce que je veux faire. Je voudr...
Création d'une deuxième adresse mail sous thunderbird
Bonjour, comment créer une deuxième adresse mail sous thunderbird
Le dossier modèles
Bonjour, Je cherche le dossier modèle pour sélectionner le modèle enregistré. Merci pour l'aide. cordialement
Excel : aide avec la recherche.
Bonsoir, je vous contacte une nouvelle fois car j'ai besoin d'un peu d'aide avec Excel, pour une utilisation assez particulière. Je compare des temps ...
Probleme avec document word
Bonjour, j ai acheté un pc portable et j ai des document word que je veux modifier mais rien a faire une fenetre s ouvre et me dit d acheter Microso...
Mozilla_pkix_error_ocsp_response_for_cert_missing microsoft
RésoluBonjour, Il y a depuis peu un problème de connexion sur le site ==► Microsoft Message d'erreur ==► MOZILLA_PKIX_ERROR_OCSP_RESPONSE_FOR_CERT_...
Hello facebook, my facebook account has been locked, and l d
Hello Facebook, my Facebook account has been locked, and l don't know why . and l did nothing that violated the terme. Please unblock my account
Ma page facebook est en turc
Bonjour, depuis quelques temps ,ma page facebook est en turc ,comment remedier a cela
Partage d'un google sheet protégé à plus de 100 personnes
Bonjour, Depuis 5 ans je gère un Google Sheet qui sert de répertoire pour des personnes de ma profession. C'est un document protégé, en accès limi...
Mot de passe orange à retaper après mise en veille de mon pc
RésoluBonjour à tous, je dois systèmatiquement retaper mon mot de passe Orange à chaque fois que j'ai mis mon portable en veille. Je n'avais pas ce probl...
Installation appli
RésoluSalut à tous, Je viens d'installer l'appli ancv (avec google play) sur ma tablette. Je souhaite maintenant l'installer sur mon pc (manipulation + fa...
Windows
Bonjour, sur son pc mon fils avait installé windows à partir d'une clé USB, sans clé d'activation. Pour les mises à jour il lui est demandé d'installe...
Deuxième personne rencontrée sur badoo,
FerméBonjour, il y a une certaine A Vxxxxxx ou Vxxxxxxxle An..... aussi. Celle là est cuisinier à Abidjan. Je l'ai rencontré sur Badoo après on est passé ...
Firefox programme incompatible
apres avoir fait "reparer fifefox" windows 10 ne reconnait pas ce navigateur je ne suis pas initié,comment dois je faire en termes simples ? merci
Ne peut plus lire mes pdf sur mon pc ?
Bonjour, Je ne lis plus les PDF : ils sont automatiquement transformés par WORD. Pourquoi ???? Merci
Logiciel lastpass
Bonjour, Avec lastpass, comment fait-on quand on a plusieurs adresses de messagerie pour saisir tous ces mots de passe.Je ne trouve pas dans les tuto...
Mon compte snapchat bloqué
Bonjour, Jai m’appelle Jephte j’ai besoin de retrouver mon compte est bloqué
Clé de licence xp pen
Bonjour, je ne sais pas où il faut rentrer la clé de licence que j'ai reçu après avoir choisi parmi 4 logiciel proposé par XP Pen, la votre en l'occur...
Problème de messagerie club-internet compte bloqué
Bonjour, j'ai une messagerie club-internet qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. J'ai réinitialisé le mot de passe , elle est maintenant compl...
Firefox en page accueil
bonjour apres un nettoyage sur mozilla firefox pour raison de lenteur, je ne retrouve plus firefox en page d'accueil mais j ai MSM . que dois je ...
Snap sa marque oups impossible de trouver des identifiant c
Bonjour, Alors tu a réussi à récupérer ton compte?
Google lens
Bonjour, habituellement, quand je fais une recherche d'image, je fais clic droit sur l'image en question, je choisi "rechercher une image" et c'es...
Les images n'apparaissent lus dans les vinette sur le bureau
Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque je fait du traitement par lot (passage en basse résolution de photographies) les vignettes qui s'affichent dan...
Erreur 401 à la connection messagerie hotmail
Bonjour, J'ai également le même problème ce matin et pas de lien. Impossible d'avoir accès à des modifications possibles
Pour georges86400
FerméBonjour Disposes tu toujours du CD de Pixela ImageMixer Ver. 1.0 for Sony ci oui peut tu me faire une copie dans un fichier et me faire parvenir pa...
Impossible de chiffrer mon mot de passe : comment fait ?
Bonjour, Veuillez s'il vous plait résoudre mon problème. On me dit qu'il est impossible de chiffrer mon mot de passe.
L ' abonnement
Bonjour, Je voulais savoir comment fare pour avoir plus d'abonnés si l'on a déjà le bouton s'abonner sur sa page facebook.
Mon compte instagram a été désactivé
Bonjour, mon compte instagram a été désactivé ça fait 3 semaines j’ai remplie le formulaire et j’ai envoyé le code sur un papier blanc avec ma photo m...
J'ai fais une erreur de supprimé l'admin de ma page facebook
Bonjour, Je fais une erreur de supprimé l'admin de ma page facebook
Déconnection facebook toutes les secondés marre!!!
Bonjour, Depuis des semaines Facebook devient le réseaux le plus déconnecté ! Votre cession a expiré à peine la page ouverte Ensuite, vous avez t...
A-propos de skype ?
Bonjour* je ne maitrise pas skype .j' ai une question vous avez par ex un correspondant en face de son nom il y a un pictogramme en forme de ro...
Je vais porter plainte demain com
Bonjour, je vais porter plainte pour vente sauvage et volé d'identité et de 'argent qui était sur mon compte combien de temps prend t' il pour les réc...
Calcul excel
Bonjour, j'ai une nouvelle fois besoin de votre aide. j'ai chercher par moi même mais je n'y arrive pas. Pour un ficher Excel, dans un calcul d...
Condition dans sheets date et un mot dans la même cellule
Bonjour, Je ne trouve pas mon bonheur, j'ai un tableau dans sheets avec plusieurs cellules contenant des dates. Jusque là pour mettre une conditi...
Compte fb piraté et marketplace
Bonsoir Mon compte FB a été piraté il y a 2 semaines. Depuis j’ai pu le récupérer ! Celui où celle qui l’a piraté l’a beaucoup utiliser pour créer d...
Mon compte fcb est perate.email changer et mot de passe
Bonjour, Mon compte FCB est perate.email changer et mot de passe
Mise en forme page outlook 2019 et 2021
RésoluBonjour, Comment mettre en forme (Polices, Taille des polices, Gras, italique, choix des colonnes à afficher etc...) la fenêtre avec tous mes emai...
Snapchat ip bloqué
FerméBonjour. Mon compte est bloqué seulement sur mon téléphone. Lorsque je me connecte ou que je crée un nouveau compte sur mon téléphone il est automatiq...
Zones de texte interdépendantes
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un modèle de rapport. Il contiendrait plusieurs zones de texte, et j'aimerai que les zones du dessous pu...
Récupérer mon compte snap
Bonjour, J’ai veux récupérer mon compte Snapchat mais j’ai plus le même numéro ni le même mail .
Références aux onglets dans formules
Bonjour à Tous, Voici un petit fichier de suivi des élèves de maternelle primaire. Nous avons par extraction les deux premiers onglets (données) ...
Impossible de me connecter améli.fr
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte améli.fr à cause de la CAF. Il fallait se connecter avec France connect, il à fallu changer mon m...
Pourquoi ma boîte email hotmail est supprimée sur hotmail.fr
Bonjour, Elle est repassée sur hotloock et vidée de tous les messages jusqu a début novembre ....