Forum Applis & Sites

Page 497

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Laetitia Excel

Condition si sauf si

Bonjour, Je cherche à créer une formule SI en imbriquant une fonction SAUF SI. Ce sujet a été de nombreuses fois évoqués, cependant je ne parviens pa...

1 réponse 16 juin 2023 par cousinhub29
patbel Excel

Tirage au sort

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide. Je dois organiser un tournoi de palets bretons avec 50 équipes. Dans la phase qualificative, chaque équipe ...

1 réponse 16 juin 2023 par brucine
FIG29 Excel

Formule avec datedif et condition

Bonjour, Je bloque sur une formule. j ai un fichier client et j'aimerai trouver une formule pour calculer le nombre d abonnés présents au 30 ou 31 de...

1 réponse 16 juin 2023 par bigoudiii
Corriolan506 WhatsApp

Mon whatsapp est bloqué

Bonjour, L'équipe WhatsApp Mon numéro a été bloqué par erreur tierce et mon compte à été exclu-e et ne peut utiliser WhatsApp. Aidez-moi de le réacti...

1 réponse 16 juin 2023 par Clarckos
mounapo Excel

Erreur nombre d'imbrications

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier EXCEL composé de plusieurs onglets dont un tableau et une requête fusionnée. Dans mon tableau, j'ai une case composée d'une...

13 réponses 16 juin 2023 par Mike-31
tsing LibreOffice / OpenOffice

[calc] autosaisie

Résolu

Bonjour, Dans LibreOffice Calc, je souhaiterais (ne pas) appliquer l'Auto-saisie seulement dans une colonne est-ce possible ? je passe actuellement ...

2 réponses 16 juin 2023 par tsing
sacou Réseaux sociaux

Code barre e billet sncf

bonjour, j'ai pris des billets sncf par internet, les billets s'impriment sans le code barre ??? quelqu'un a une idée ? merci pour vos réponses

1 réponse 16 juin 2023 par georges97
Lumaz Twitch

Connection impossible sur kick

Bonjour, J'ai créé mon compte Kick pour suivre des streamers sur la plateforme hier, j'ai envoyé un message dans un chat, puis en changeant de page, ...

3 réponses 16 juin 2023 par khaptaa
Roy WhatsApp

Mon application whatsapp ne marche pas

J'utilisais WhatsApp calmement et j'ai eu un problème avec mon téléphone, alors j'ai réinitialisé ça.  J'ai réinstallé l'appli et en essayant de le la...

2 réponses 16 juin 2023 par Utilisateur anonyme
Fildyr YouTube

Enlever vidéos dérangeantes

Résolu

Bonjour, Je surf beaucoup sur YT et j'aime regarder des vidéos sur les animaux. Le truc c'est que le site me propose des vidéos dérangeantes, styles ...

23 réponses 16 juin 2023 par MPMP10
Fouquet Instagram

Problème de visibilité instagram

Bonjour  depuis quelques temps sur Instagram, plus de visibilité, plus de j’aime, et même mes propres amis ne voient pas ce que je publie,  j’ai ent...

1 réponse 16 juin 2023 par Radinoz
Tom Réseaux sociaux

Aucune ville afficher google maps

Bonjour, aucune ville nis route nis aucune écriture en faite ne se charge sur Google maps depuis deux jours. Seulement le satellite marche et le relie...

oce456 Instagram

A l’aide, instagram plus fonctionnelle

Bonjour j’ai un compte professionnel sur Instagram sauf que depuis hier soir, je ne vois plus le fil d’actualité ni les Story, et quand je vais sur mo...

Ludivine Instagram

Comment récupérer son mot de passe instagram?

Résolu

Bonjour, Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les ch...

9 réponses 16 juin 2023 par Radinoz
24valclo24 Gmail

Supprimer une adresse gmail

Bonjour J'aimerais supprimer très vite une adresse gmail sur laquelle une tierce personne arrive à avoir accés. Elle ne me servait que pour skype don...

1 réponse 16 juin 2023 par barnabe0057
morganoume Facebook

Compte business meta sur facebook piraté.

Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un problème majeur et j'espère que vous pourrez m'aider, même si j'ai un doute que quelqu'un puisse ...

6 réponses 15 juin 2023 par morganoume
CookKing Logiciels

Probleme avec stream labs obs

Salut je viens sur ce forum afin d'obtenir de l'aide .Voila, je stream avec Streamlabs Obs et je ne recois pas les alertes sur mes lives. J'ai configu...

10 réponses 15 juin 2023 par Yushi
Rouanne0880 Instagram

Visibilité compte insta bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je remarque qu’un compte fake (probablement celui de mon ex) regarde mes story, mais quand je clique dessus l’utilisat...

3 réponses 15 juin 2023 par Radinoz
Jenni Outlook

Fichier otf

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour ouvrir un modèle de courriel Oultook enregistré sous le format Outlook qui a l'extension .oft ?   Merci !

2 réponses 15 juin 2023 par Jenni
azer Google Docs

Résultat 0 comment le masquer

Bonjour, je souhaite ne pas afficher les résultats 0 sur ma fiche sur google sheets  je ne trouve pas la solution pouvez vous m'aider ?

1 réponse 15 juin 2023 par yclik
ScissorLuv Réseaux sociaux

Bug be real ?

bonjour , je crois que mon appli be real a un bug il y certains de mes amis qui n'ons pas posté depuis 2 jours, alors je ne sais pas si c'est un bug o...

1 réponse 15 juin 2023 par diablo13800
Durenthil Facebook

Comment sortir de meta business ????

Bonjour, J'ai une page facebook toute bête liée à mon compte principal, et depuis ce matin, lorsque je veux accéder à messenger depuis mon PC, et dep...

1 réponse 15 juin 2023 par Radinoz
fab31_ Excel

Sheets nbval unique filter affiche 1

Résolu

Bonjour, J'utilise la formule suivante pour compter le nombre de valeurs uniques en fonction de critères =NBVAL(UNIQUE(FILTER('Suivi des commandes'!...

2 réponses 15 juin 2023 par fab31_
sammy79 Excel

Probleme d'affichage de ligne dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai un souci dans un fichier Excel. Je ne vois plus les lignes de 1 à 6. Ma feuille de calcul commence à la ligne 7. J'ai essayé de sélec...

12 réponses 14 juin 2023 par Pierre65
yclik Thunderbird

Pièce jointe en lecture seule

Bonjour, Depuis quelque jours les pièce jointes (doc, docx) s'ouvrent en lecture seule alors qu'auparavant je pouvais les modifier directement. j'ai...

2 réponses 14 juin 2023 par yclik
kiki PDF

Problème avec adobe reader

Bonjour, jusque là pas de soucis sur Adobe Reader pour l'impression. mais à présent ; toutes les impressions programmées en mode portrait  sortent en ...

1 réponse 14 juin 2023 par jeannets
Claudio Logiciels

Transfert de fichiers

Bonjour, Vous donnez la solution pour transférer des fichiers via "LocalSend", d'un smartphone vers un pc. Moi, je voudrais avoir la solution pour t...

1 réponse 14 juin 2023 par Pierr10
MartaD Excel

Addition de trois périodes de dates

Bonjour, Dans excel, Cellules A3,A4;A5 j'ai trois période à additionner  0 ans 0 mois 30 jours 0 ans 6 mois 0 jours 2 ans 3 mois 0 jours J'aime...

6 réponses 14 juin 2023 par DjiDji59430
Barbara3544 Google Docs

Mise en forme conditionnelle google sheet

Bonjour à tous, J'ai cherché sur les posts déjà publiés mais j'ai du louper une info car en copiant vos procédés, ça ne fonctionne toujours pas ...  ...

2 réponses 14 juin 2023 par Barbara3544
Tines Facebook

Problème avec facebook rencontre

Bonjour en regardant Facebook hier je suis tomber sur Facebook rencontre.  ce que je n’ai pas compris c’est que ça m’a mit ravi de vous revoir alors q...

8 réponses 14 juin 2023 par Radinoz
Lilou2405 Gmail

Appareil connecté sur mon compte google

Résolu

Bonjour,  après une tentative de contact de google qui n'a rien donné je viens ici en espérant trouver une solution à mon problème. Il y a déjà plus ...

14 réponses 14 juin 2023 par Redbart
Darkparadise_34 Snapchat

Question amis snapchat

Tout en bas de la liste de contact sur Snapchat, il y a "#" et il y a des personnes. Qui es-ce?

1 réponse 14 juin 2023 par Meyriu-_-
luuneverte Réseaux sociaux

Texte illisible

Bonjour, Les caractères tapés deviennent illisibles, transparents : lors de l'insertion contact dans un email yahoo, ou d'un pseudo de connexion sur ...

1 réponse 14 juin 2023 par Radinoz
Amlriit Instagram

Instagram

Bonjour je ne vois pas mes signalement Instagram es normale

1 réponse 14 juin 2023 par Radinoz
Ben_1219 Instagram

La securité de votre compte a été compromise

Résolu

Bonjour, J’ai mis le lien d’une capture d’écran d’instagram. Ce message dit en gros que la sécurité de mon compte est compromise parce que j’au...

12 réponses 14 juin 2023 par Radinoz
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000