Connexion impossible compte instagram

Flody - Modifié le 6 déc. 2023 à 15:38
 Flody - 6 déc. 2023 à 20:55

Bonjour,

Ayant acheter un nouveau téléphone il y a environ 3 mois car mon ancien à l'écran qui ne fonctionne plus visuellement et tactillement, j'ai sur ce nouveau réussi à tout transférer sauf mon compte instagram. J'ai l'identifiant, l'adresse email et le mdp, mon téléphone m'a même proposé de me reconnecter à celui ci mais malheureusement il me faut obligatoirement par tous le moyen possible mon application d'authentification sur mon autre téléphone dont biensur je n'ai pas retrouver les codes de récupération. Je suis donc bloqué et je n'ai trouvé aucun moyen de contacter l'assistance instagram, en espéré qu'on puisse m'aider ici. Et je précise aussi que j'ai bien un moyen de le récupérer mais moyennant finance car je doit racheter un écran pour mon téléphone donc ça me coûterai de l'argent, avez vous d'autres idées ?

Merci d'avance 

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39648 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 195
Modifié le 6 déc. 2023 à 16:01

Bonjour,

Vous êtes des dizaines tous les jours ici sur CCM a posé ce type de question et malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir l'accès à votre compte.

Dans un cas, comme le vôtre, généralement, la récupération du compte restera impossible dans plus de 99 % des cas sans l'accès aux codes en questions et pour infos, il n’existe pas d'adresse mail ou de numéros de téléphone pour les joindre, la seule aide existante est celle qui présente sur le support d’Instagram via leurs serveurs.

 https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/374546259294234


0

D'accord je m'en doutais merci beaucoup je vais donc acheter un écran. Merci

0