Compte insta introuvable subitement
FerméNeosauvage Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 6 déc. 2023 à 00:27
Bonsoir alors j'avais une question à poser
Cela fais plusieurs fois que cela m'arrive ou Je nude avec des filles sur instagram qui sont intéressé puisque on parle et ça se voit vraiment que y'a un intérêt particulier je tiens aussi a preciser que des nude que le personne a pris on été envoyées (je suis sur que ce sont pas des nudes volé )une fois qu'elles ont eu mes nudes y'a écris utilisateur instagram et quand je cherche le compte sur mon compte principal la personne est introuvable ducoup je voulais savoir si c'etais sois elle se fais ban sois elle me bloque sois elle supprime son compte ou si c'est déjà arriver à quelqu'un pour savoir Parce que je trouve ça un peu relou quand ça arrive...
Merci de vos futurs réponse
- Compte insta nude
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
Slt
Il y a tellement d'arnaqueurs sur les réseaux sociaux, et ils cherchent à piéger des gens avec des nudes. Ça peut être une arnaque, ils cherchent à récupérer des infos et disparaissent avec. On peut pas savoir d'ici on est pas instagram.
On est sur ccm il n'y a pas de nudes on n'a pas ces problèmes.
6 déc. 2023 à 00:16
*que les personnes ont prises
6 déc. 2023 à 00:27
Nan la dernière fille qui ma fais ça c'etais pas un fake ou quoi c'etais vraiment une vrai fille J en suis sur a 100% aucun doute la dessus les autres c'est pas impossible que c'en sois mais la dernière en date c'est juste pas possible j'ai vu les photos sur son compte elle avait une vraie personnalité cela m'étonnerait fortement que ce sois un faux compte