Problème conexion microsoft

Chriswith Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

je ne peut plus accéder a mon compte Microsoft, à la connexion on me demande de vérifier mon identité par le biais n'un sms envoyé a un numéro de portable que je n'est plus 

y aurait t'il une astuce pour pouvoir passer cette l'étape  que je puisse me connecté sans avoir a confirmé mon identité 

A L'AIDE !

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17873 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Non. 

C'est ta responsabilité de mettre à jour tes comptes quand tu changes de numéros ou autres... (donc avant de ne plus y avoir accès).

Désolée.

;)

0
MPMP10 Messages postés 45188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371

Bonjour,

Pas vraiment non...

Sachez, qu'il n'existe pas d'autres solutions, que celles proposées sur le support de Microsoft dans ce domaine.

https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-connexion-pour-support-microsoft-com-28c52790-21e9-0f3f-f855-b31b2d56f8d1

0