Probleme de date olivier62110 - Dernière réponse le 4 déc. 2023 1 réponse Bonjour , Je souhaite mettre la date du jour que l'on sera dans A1 lorsque je remplirai la case A2 . par contre une fois cette date mise , il ne faut pas qu'elle change le landemain comme avec l'utilisation de la fonction aujourdhui j'espere avoir été clair , Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Le Pingou Bonjour, Une proposition avec macro sur événement à mettre dans le module de la feuille concernée! Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Address = "$A$2" Then If Target <> "" Then Range("A1") = Date End If End Sub Discussions similaires MFG pas encore arrivée kkwtanne Problème publipostage date de naissance garbiche22 Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Abonnement jm date Ravesky WHATSAPP La date est incorrecte Lyd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Le Pingou Bonjour, Une proposition avec macro sur événement à mettre dans le module de la feuille concernée! Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Address = "$A$2" Then If Target <> "" Then Range("A1") = Date End If End Sub