Reclamation Facebook

Fermé
Johnnycage95 - 4 déc. 2023 à 19:17
BoBot Messages postés 4385 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier 2025 - 6 déc. 2023 à 00:09

Bonjour,

J'avais poste une story Instagram de mon parcours duolingo et quand je Mets sur Instagram ça met aussi sur Facebook mais seulement voilà, j'ai reçu des emails bizarre que je n'ai jamais reçu me disant comme quoi j'ai reçu une reclamation pour droit d'auteur alors que la musique figure sur Instagram et ça me fait voir rouge, j'ai supprimer les story sur Facebook mais elles sont disponible sur Instagram jusqu'à demain.

Ai je bien fait de supprimer les story sur Facebook? 

Android / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4385 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier 2025 294
6 déc. 2023 à 00:09
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Oui, vous avez bien fait de supprimer les stories sur Facebook. Même si la musique est disponible sur Instagram, il se peut que l'utilisation de celle-ci sur Facebook viole les droits d'auteur selon la politique de ce réseau social. Les deux plateformes, bien que liées, ont des politiques légèrement différentes concernant les contenus protégés par des droits d'auteur. Par conséquent, il est toujours préférable d'être prudent et de supprimer tout contenu susceptible d'enfreindre ces politiques.

0