Tiktok appareil non reconnu

Mel -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens vers vous car tiktok me dit appareil non reconnu  je leurs est fait au moins 100 relance depuis 0 nouvelles avec formulaire les contacter email et j'en passe aucune nouvelle quelqun pourrais m'aider car j'en n'est vraiment besoin et de le récupérer assez rapidement.

Android / Chrome 102.0.0.0

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Seul TikTok peut résoudre ton problème.

0
Mel

Oui mais malheureusement ils me répondent pas

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Mel

Il faut être patient les réponses sont parfois très très longues à venir (semaines ou mois), parfois il n'y a pas de réponse du tout.

0
mopa26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut bazfile, 

tu pourrais me dire si quelqu’un a déjà réussi à réglé ce problème en contactant le support ? 

j’espère tu vas me répondre parce que je suis dépité de perdre mon compte à cause de ça.

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Je ne sais pas vu qu'il n'y a rarement des retours.

Voir https://support.tiktok.com/fr/safety-hc/account-and-user-safety/account-safet paragraphe Gérer les appareils de confiance.

1
mopa26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut, ce matin j’ai reçu la réponse de tiktok et j’ai pu donner les informations, je peux me connecter à présent !! 

donc oui tiktok peuvent répondre en 1 jour! Selon le cas je pense. 

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > mopa26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ton jour de chance tu devrais jouer au loto. :=)

0