Tiktok appareil non reconnu
Mel
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car tiktok me dit appareil non reconnu je leurs est fait au moins 100 relance depuis 0 nouvelles avec formulaire les contacter email et j'en passe aucune nouvelle quelqun pourrais m'aider car j'en n'est vraiment besoin et de le récupérer assez rapidement.
Android / Chrome 102.0.0.0
A voir également:
- Tiktok ne reconnait pas mon appareil
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Salut bazfile,
tu pourrais me dire si quelqu’un a déjà réussi à réglé ce problème en contactant le support ?
j’espère tu vas me répondre parce que je suis dépité de perdre mon compte à cause de ça.
Je ne sais pas vu qu'il n'y a rarement des retours.
Voir https://support.tiktok.com/fr/safety-hc/account-and-user-safety/account-safet paragraphe Gérer les appareils de confiance.
Oui mais malheureusement ils me répondent pas
Il faut être patient les réponses sont parfois très très longues à venir (semaines ou mois), parfois il n'y a pas de réponse du tout.