Je ne peux pas me connecter aux applications Office 365

Max - 5 déc. 2023 à 10:28
 Max - 6 déc. 2023 à 16:09

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau MacBook et je ne peux pas me connecter à mon compte Office 365. Chaque fois que je saisis mon email, la page se rafraîchit et ensuite, lors d'une nouvelle tentative, un message indique que mon email est incorrect ou n'existe pas. Je suis certain de ne pas avoir fait d'erreur en saisissant mon email, je l'ai vérifié et j'ai essayé de me connecter environ une douzaine de fois. J'ai essayé toutes les solutions recommandées, comme l'outil de suppression de licence, la suppression de toutes les connexions de compte Microsoft dans l'accès aux trousseaux et j'ai désinstallé puis réinstallé environ quatre fois. Certaines vidéos sur YouTube suggéraient même d'ajouter un numéro de téléphone, ce que j'ai fait, mais cela ne fonctionne toujours pas. S'il vous plaît, aidez-moi. J'ai aussi activé le drapeau, je ne suis pas sûr que cela aide, mais je l'ai activé. C'était écrit sous le code d'erreur 50058 que cela pourrait aider.

Informations supplémentaires qui pourraient être utiles :

Achat très récent de MS Office 365

Version MS : 2023

Toutes les applications Office 365 sont à jour

MacBook Air M2 avec 16 Go de RAM

Merci d'avance et bonne journée :)

A voir également:

1 réponse

Le problème a été résolu le meilleur moyen de fresoudre le probleme c'est d'ajouter un numero de telephone et ensuite saisir le numero comme un alias de connection au compte. Apres ça utilisez le numer de telephone a la place de l'emil et ca devrait marcher 

0