Snap temporairement désactivé

Moha_8354 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2024 - 30 janv. 2024 à 20:19
bazfile Messages postés 55911 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 septembre 2024 - 30 janv. 2024 à 20:37

Bonjour Snapchat mon temporairement désactivé mon compte comment puis-je faire svp urgent !

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41036 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 15 845
Modifié le 30 janv. 2024 à 20:40

Bonsoir,

Dans votre cas, il faut juste attendre et patientez, c'est la seule option.

https://help.snapchat.com/hc/fr-fr/articles/7012315286164-Mon-compte-est-bloqu%C3%A9

Mon compte a été temporairement bloqué

Vous pouvez essayer de vous reconnecter en utilisant l’application ou via le web en cliquant ici, et en sélectionnant "Débloquer". Avant de vous reconnecter, vérifiez les raisons pour lesquelles votre compte a pu être bloqué, sinon il risque de l’être définitivement.

Remarque : nous ne serons pas en mesure de débloquer votre compte pour vous.


0
bazfile Messages postés 55911 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 19 122
30 janv. 2024 à 20:37

Bonjour.

Voit ça avec Snapchat eux seuls peuvent te rendre l'accès snapchat.com/demande

Pour information voici ce que dit Snapchat:

  • Votre accès à Snapchat peut être temporairement désactivé si vous avez tenté de vous connecter trop de fois pendant une courte période de temps. Si cela se produit et que vous êtes sûr que vous disposez des informations de connexion correctes, veuillez attendre avant de vous connecter à nouveau.
  • Il se peut également que vous ne puissiez pas accéder à Snapchat depuis votre appareil si nous détectons que vous utilisez plusieurs comptes Snapchat, et en particulier si l'un de ces comptes a enfreint nos conditions d'utilisation du service. Si cela se produit, vous pourriez ne pas être en mesure d'utiliser Snapchat sur votre appareil pendant une période de temps prolongée. Veuillez essayer de vous connecter à nouveau plus tard, et assurez-vous de vous conformer à nos conditions d'utilisation du service.

‍.


0