RadioMarantz-Vtuner hors service

U1444 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2024 - 26 déc. 2023 à 07:01
U1444 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2024 - 30 janv. 2024 à 16:13

Bonjour

Depuis le 24 décembre le serveur de Web Radios VTuner déjà souvent défaillant ne fonctionne plus du tout.

Ce serveur est lié à Radio Marantz sur le matériel de cette grande marque.

Quelqu'un sait il qui se passe  ?

Merci beaucoup

A voir également:

11 réponses

oui , le site radio marantz est même fermé  comme le site vtuner. Moi j'ai un marantz NA 6005 : dans un premier temps ils ont commencé à rendre payant l'accès aux radios internet : j'avais payé quelques euros pour un an, et si je n'avais plus la possibilité de rejouter des stations à celles que j'avais renrées dans ma liste, (ils prétendaient d'ailleurs que l'accès à celles-ci serait de toute façon préservé) maintenant ce n'est même plus le cas : depuis avant hier je n'ai accès qu'à la liste des radios que j'ai choisies comme favorites, mais seul leur nom s'affiche et la connection ne se fait pas. De plus on ne peut même plus payer la "cotisation"  anuelle de 4 euros qu'ils demandaient jusqu'ici : ils ne donnent aucune adresse de service pour cela . Bref c'est de l'arnaque pure et simple et MARANTZ qui se pare d'un prestige véritablement USURPÉ de grand nom de la HIFI participe allègrement à ce vol  puisque des streamers récents deviennent obsolescents du jour au lendemain. (depuis avant hier 24 décembre 2023) c'est leur façon de vous dire Joyeux Noel. Leur service client a même fermé sa ligne téléphonique : ils sont sient ils PARTIS EN VACANCES. Je conseille  à tous ceux qui sont victimes de cette arnaque de contacter des sites tels que QUE CHOISIR pour obtenir réparation . Plus on sera nombreux, plus  on aura de chances de faire cesser  cela . Il n'y a rien de nouveau dans ce domaine ; j'avais pour une adresse de vacances acheté un appareil plus modeste de la marque anglaise PURE ;  ils ont aussi, du jour au lendemain modifié leurs appareils, et l'on ne peut plus rien capter : ils ont prétendu offrir des solutions si on les contactait par Internet, ce que j'ai fait SANS JAMAIS OBTENIR LA MOINDRE REPONSE.<l'absurdité du capitalisme apparaît vraiment à nu : théoriquement on vous propose un réseau dans lequel les connections sont potentiellement infinies, mais en réalité  les possibilité de connexion à ce réseau sont anéanties par ceux-là même qui les proposent ce qui leur permet (au nom du progrès bien  sür, de chercher de nouvelles sophistications pour refaire à nouveau du fric quand celui qu'ils ont déjà engrangé la fois d'avant ne leur suffit plus)...

2

En fait ce sont les serveurs Vtuner  à Dallas qui ont eu un problème .

Regardez ce qui est dit sur ce site .

https://community.naimaudio.com/t/vtuner-down/32556/112?page=6

Remontez tous les posts pour comprendre.

Cela concerne également aussi tous les appareils  autres que Naim qui fonctionnent avec Vtuner . Mais il semble que pour Naim les structures dirigeantes aient trouvé une solution puisque cela remarcherait pour certains ( Parcourez les posts ) . Tous les pays sont touchés ( voir les posts ) .

Par contre j'ai essayé de contacter Marantz par tel . Ils sont en ....     vacances .

1
Dominique22300
27 déc. 2023 à 06:22

Moi aussi, je rencontre le même problème.

Il est dommage que Vtuner impose sa loi aux grande marques  de matériel HIFI.

Cela est inadmissible  d'être pris en otage MARANTZ et DENON devraient réagir et proposer une solution pérenne aux utilisateurs de leur matériel. 

Affaire à suivre. 

1
MPMP10 Messages postés 41146 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 15 890
Modifié le 26 déc. 2023 à 09:52

Bonjour,

Si vous avez un modèle Marantz plus ancien qui utilise vTuner comme service de radio Internet, veuillez noter que vTuner n'autorise désormais l'accès à son serveur de radio Internet que si vous avez un abonnement payant avec lui. Sans abonnement payant vTuner, votre service de radio Internet dans votre produit Marantz sera extrêmement limité. Pour plus d'informations sur la configuration d'un abonnement vTuner, veuillez cliquer sur le lien suivant vers leur site Web. https://marantz.vtuner.com/setupapp/marantz/asp/AuthLogin/DetectDevice.asp?noreg=y&lngy=eng *Veuillez noter que vTuner est une entité distincte et détient les droits sur le site Web radiomarantz.com. https://marantz.vtuner.com/setupapp/marantz/asp/AuthLogin/SignIn.asp

https://support-fr.marantz.com/app/answers/detail/a_id/15833/related/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNzAzNTgwNTM4L2dlbi8xNzAzNTgwNTM4L3NpZC9mVWlYWGxGbWpKbzJJNGNsZEVTZWZ3aXVhSDM4Y0ZzZURBVjV6dl9vMWswOCU3RTBEYktyT3lIVEpKQmclN0VZWVBJaG1ZMWV0OEM3MmolN0UxOWVUZVZQYTlnWGNTc0Y2b1NNTzdmMDV6eVFkRVJ3RDJJMFBqM0JBSVRLQkElMjElMjE%3D

https://support-fr.marantz.com/app/answers/detail/a_id/7100/~/acc%C3%A8s-aux-radios-internet-depuis-vtuner

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36425160-radio-marantz


0

Ça ne fonctionne plus avec un abonnement en cours, autre problème que cela.

2
U1444 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2024 1
30 janv. 2024 à 16:13

Ça ne fonctionne pas correctement avec abonnement. Il y a constamment un tas de défauts. On ne comprend pas pourquoi Marantz continue à traiter avec VTuner.

Veuillez noter que Yamaha a abandonné VTuner pour Airalle et fourni une mise à jour pour permettre aux utilisateurs d'accéder à ce serveur.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour 

pareil. j'ai envoyé un mail à vtuner. le lien radiomarantz.com ne fonctionne pas non plus

0

je viens d'avoir le support technique de Marantz (revenu de vancances semble t'il !). il me renvoie sur Vtuner et en fait sur Vtuner on n'a que le choix de payer ou rien. ils demandes 6$ par an quand même pour un service équivalent à 0. c'est de l'escroquerie pure.

et contrairement à ce qui est dit sur le support technique de Marantz : "si vous ne désirez pas souscire à cet abonnement annuel, alors les services de vTuner seront limités aux stations mémorisées sur le site www.radiomarantz.com* et les stations récements écoutées sur votre produit."

cela ne marche pas !

0

The website for marantz vtuner seems to be off. How can we solve this problem. I would expect better service from premium brand like Marantz.

0

J'ai le même problème, depuis la même date, avec mon tuner radio Internet Scott DXi 80WL.

Est-ce que le service a été arrêté ? 

0

Pffff, les boules...

Exactement le même problème sur un Marantz CR 611, que j'ai acheté et que j'utilise exclusivement et uniquement pour les radios internet...

Vtuner a l'air complètement dans les choux, j'ai l'impression que c'est ce service qui merde, aucune radio accessible depuis le site vtuner...

j'ai envoyé un message à ***@***

0

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème que vous. Mes stations favorites fonctionnent quand elles veulent.

Donc, même en payant l'abonnement de 6$ par an, je ne pense pas que cela arrangera quelque-chose...

Le problème doit venir du serveur.

1

Heuuu, donc au support de vtuner, contact(AT)vtuner(POINT)com

0

Tout est revenu à la normal ce matin .

0

Bonsoir ,meme problème hier avec un ampli Marr

antz ,mais ce soir tout semble fonctionner à nouveau.

0