Mauvaise impression word si copier coller
Ratete01 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 1 févr. 2024 à 17:47
- Mauvaise impression word si copier coller
- Spouleur d'impression - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Organigramme word - Guide
7 réponses
31 janv. 2024 à 19:49
Bonjour c'est compliqué pour beaucoup avec une imprimante basique c'est difficile de vous guider par exemple si c'est un pdf il faut passer par téléchargement testez avec les photos
31 janv. 2024 à 20:42
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse, malheureusement ce n'est pas un pdf.
Apparemment le problème vient de Word, j'ai essayé de faire le même document avec Writer et le traitement de texte Atlantis et ça fonctionne ???
31 janv. 2024 à 20:45
Merci pour le retour d'info j'ai seulement compati
31 janv. 2024 à 20:50
C'est gentil quand même.
1 févr. 2024 à 00:49
Bonsoir
Sans voir le document, impossible de répondre...
Si tu veux nous le montrer...
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1 févr. 2024 à 13:57
Merci, je comprends que je ne suis pas très claire dans ma demande, mais là en l'occurrence je n'arrive pas à joindre le document.
merci quand même.
1 févr. 2024 à 15:12
Bonjour,
Tu n'y arrives ou tu ne veux pas le partager ?
Si tu veux bien nous le montrer, tu peux le mettre par exemple sur
sans oublier de nous donner le lien.
m@rina
1 févr. 2024 à 17:47
Ok c'est vraiment gentil d'essayer de résoudre mon problème, mais je ne suis pas assez pointue en informatique, et je pensais joindre le document en question dans ce message, comme dans la messagerie et apparemment ce n'est pas le cas.
Là je suis un peu prise par le temps, mais j'ai vu que vous m'avez mis un lien pour l'envoyer.
Dès que j'ai 5mn je vais essayer de vous l’envoyer.
Encore merci.
PS. j'ai essayé de voir dans les paramètres de Word mais il y a tellement de choses .......
.