- Word 2021 -Refus d'accès aux paramétrage des options
- Suivi des modifications word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Table des matières word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
3 réponses
30 janv. 2024 à 22:34
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Le message que tu reçois suggère qu'il y a un problème avec l'emplacement où Word tente d'accéder aux fichiers temporaires. Voici une solution que tu peux essayer pour résoudre ce problème :
1. Ouvre Word et vas dans 'Fichier'.
2. Sélectionne 'Options'.
3. Une fois que tu es dans le menu Options, clique sur 'Enregistrer'.
4. Ici, tu verras un champ qui dit 'Emplacement par défaut des fichiers hors connexion'. Assure-toi que cet emplacement est un dossier auquel tu as accès sur ton ordinateur.
5. Si tu ne peux toujours pas accéder aux options après avoir vérifié l'emplacement par défaut des fichiers hors connexion, il est possible que ton profil utilisateur soit corrompu. Si c'est le cas, tu devrais envisager de créer un nouveau profil utilisateur.
Si ces suggestions ne règlent pas ton problème, n'hésite pas à poster plus de détails pour qu'on puisse mieux te conseiller.
Bonsoir,
J'ai pu régler le problème très récemmment par le Registre Windows comme suit :
Accédez à : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Common\Offline\Options
Cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Nouveau > Chaine de caractère et tapez Location comme nom. faits un clic droit dessus et choisissez modifier et ajoutez le chemin d’accès à votre dossier de documents. Relancer l'Explorateur ou redémarrer afin de prendre en compte les modifs. Merci tout de même de votre conseil que j'avais déjà essayé sans succès.
Cordialement
Bonsoir,
J'ai pu régler le problème très récemmment par le Registre Windows comme suit :
Accédez à : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Common\Offline\Options
Cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Nouveau > Chaine de caractère et tapez Location comme nom. faits un clic droit dessus et choisissez modifier et ajoutez le chemin d’accès à votre dossier de documents. Relancer l'Explorateur ou redémarrer afin de prendre en compte les modifs. Merci tout de même de votre conseil que j'avais déjà essayé sans succès.
Cordialement