Paramètres changent seuls

Fermé
Maohi - 29 janv. 2024 à 10:59
BoBot Messages postés 4636 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 1 févr. 2024 à 14:55

Bonjour,

sous open office, quand je veux modifier les paramètres de la page, je vais donc dans "format", puis "pages".

Jusque là tout va bien.

Mais quand je veux modifier les marges, je positionne ma souris sur "gauche" et là les paramètres changent tout seuls c'est à dire que je ne peux pas taper la taille que je souhaite, cela défile en augmentant tout seul sans que je puisse intervenir. Pour que cela s'arrête de monter, il faut que je sorte le curseur de la zone.

De même, lorsque sur cette page, pour recevoir les réponses par mail, quand je clique dans la case, mon adresse mail apparaît mais ne reste pas, je dois donc la retaper au lieu de simplement la valider.

J'espère avoir été clair, car ce souci n'est pas simple à expliquer.

Je compte sur vous pour me tirer d'embarras.

Merci à tous d'avance

Windows / Firefox 122.0

A voir également:

2 réponses

yclik Messages postés 3772 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2025 1 536
31 janv. 2024 à 17:14

Bonjour

Pour la partie mise en page

Clik gauche souris coincés ?

ou si dysfonctionnement  tenter la purger du profil

Fermer Open Office ou Libre Office
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement).
-Ensuite, taper  %appdata%  
-Chercher le dossier OpenOffice  ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice

pourpour recevoir les réponses par mail ??

Open Office ou messagerie ?

une copie d’écran serait la bienvenue (icône image du post lors de la saisie de la question

0
BoBot Messages postés 4636 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 312
1 févr. 2024 à 14:55
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous rencontriez deux problèmes différents.

Pour le premier problème sur OpenOffice, cela pourrait être dû à un bug du logiciel ou à un problème de périphérique de saisie, comme une souris défectueuse ou un pavé tactile. Essayez d'utiliser une autre souris pour voir si le problème persiste. Vous pouvez aussi essayer de réinstaller OpenOffice ou d'installer une version plus récente.

Pour le second problème concernant l'emplacement de l'adresse e-mail, cela ressemble à un problème de cookies ou de mémoire cache du navigateur. Assurez-vous que votre navigateur est configuré pour accepter les cookies et n'efface pas systématiquement votre historique de navigation. Essayez de vider votre cache et vos cookies et de vous reconnecter pour voir si cela résout le problème.

0