Pas de son appels et messages sur WhatsApp

carmenis Messages postés 21 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2024 - 30 janv. 2024 à 20:28
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 1 févr. 2024 à 12:27

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon Whatapp, mais je n'ai pas de son quand quelqu’un m'appelle et je n'ai pas non plus de son pour les notifications  quand je reçois un message sur Whatapp.

Je possède un Samsung Galaxy S8.

Pouvez vous m'aider SVP pour résoudre ce problème? Merci beaucoup!

1 réponse

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 279
1 févr. 2024 à 12:27
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
La première chose que vous devriez vérifier est que le son de votre téléphone est activé et que le niveau de volume est suffisamment élevé. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de votre téléphone (Paramètres -> Son et vibration) et en vous assurant que la fonctionnalité "Ne pas déranger" est désactivée.

Ensuite, vous pouvez essayer de personnaliser les notifications pour votre WhatsApp en allant dans les paramètres de l'application WhatsApp elle-même :

1. Ouvrez WhatsApp et cliquez sur les trois points en haut à droite de l'écran.
2. Allez dans "Paramètres" -> "Notifications".
3. Assurez-vous que les paramètres de notification sont activés pour les messages et les appels.

Si le problème persiste, une désinstallation, puis une réinstallation de l'application peut aider à résoudre le problème. Assurez-vous de sauvegarder vos conversations avant de désinstaller l'application.

0