Les discussions

Ventilateur sur icue

Bonjour, alors voila mon problème: J'ai acheté un ordinateur récemment (monté par mes soins) Mon boitier (le icue 4000X RGB de chez Corsair) est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MrockSz

Savoir si nous sommes le seul destinataire ?

Bonjour, est il possible de savoir lorsque je reçois un snap de quelqu’un, si cette personne l’envoi seulement à moi, ou à plein d’autre ? Je sais, ça...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jeanmidu32

Problème steam zoom

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma bibliothèque steam à zoomé, ce qui rend l’onglet Propriétés inaccessible ! J’ai vite besoin de résoudre ce problème !

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
tonight

Mise a jour

Comment obtenir l'assistance administrateur sur mon groupe facebook

madmyke

Je n’arrive pas ajouter une amie sur facebook et elle n’arrive pas non plus alor

Bonjour, Je n’arrive pas ajouter une amie sur Facebook et elle non plus alors que nos paramètres respectifs le permet?

madmyke

Ms word _ problème conversion latex word

Bonjour, Tout d'abord bonne année à toutes et tous. J'ai Windows 7 pro installé sur mon PC et une licence office pro 2016. [b][u]Problème 1...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lascodine

Libre office saut de ligne sous calc

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas lorsque je rentre une saisie ligne 12 par exemple je saute a la ligne 30 idem a la ligne13 vers 31 extc .. j'ai du fa...

trotte-menu

Libre office veux retrouver la version 6.3

Résolu

bonjour !!! était à la version 6.3 de LIBRE OFFICE et le 31 suite à la mise à jour de l'ordi il m'a aussi fait la mise à jour de Libre office !!! a...

Akecheta-Shance

Synchronisation boite de reception et archives

Bonjour à tous et bonne année ! Je me suis décidé à trier ma boite de réception. J'ai donc crée des labels dans lesquelles j'ai déplacé certains ...

RaphyStark

Colissimo

Fermé

Bonjour, j'ai déposé à la poste principale de saint ouen 93400un colissimo pour la nouvelle-calédonie le 14/12/2020 sous le n°8z00147254458 à ce jou...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Pouti

Décompter moins 7 heures sur un cumul d'heures

Bonjour, Je cherche une formule simple qui permet de déduire moins 7 heures sur un cumul horaire d'heures en plus effectuées sur une période donné...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
eriiic

Pdf : traitement par lot - ajout d'un même document à plusieurs documents différ

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché partout une solution à mon problème mais ne trouve pas... Voici ma problématique : J'ai un ensemble de documents...

jbs_75018

Mms photos

Résolu

Bonjour Ma question concerne les mms reçus sur mon téléphone portable Asus zenfone modèle Asus_xoohd Depuis un moment je ne peux plus voir les photo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Membres ajoutés sans ma approbation

Bonjour, Bonjour, je suis admin sur un groupe . Les membres envoye des invitations à leurs amis et ils sont ajoutés automatiquement au groupe . Je...

madmyke

Ccleaner conservation cookies

bonjour, depuis des années j'utilise Ccleaner. Les cookies à garder sont dans une liste blanche. Dernièrement quand je fais un ajout dans cette liste...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fabul

Comment faire une copie des adresses mail sur outlook

Bonjour et bonne année. je voudrais faire un répertoire de toutes mes adresses mail : comment dois-je faire ? merci de votre réponse.

MAJW

Courriel microsoft

Bonjour J’ai reçu ce courriel de Microsoft account-security-noreply@accountprotection.microsoft.com Compte Microsoft Remplacement des inform...

MAJW

Éclairage pc

Bonjour j'aimerai bien savoir comment on fait pour essayer de changer la lumière du PC il ce met en veille si je ne touche pas au bout de 4secondes???...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Retrait puce tableau

Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée plein de fois. Mais aucune ne m'a apporté la réponse que je cherche. J'utilise énormément wo...

m@rina

Compte

Bonjour, J'ai fait un erreur on m'a demandé ma carte d'identité et j'ai donné celle de mon oncle sans faire exprès j'ai supprimé mon compte es que...

choubaka

Compte instagram introuvable

Bonjour, Cela fais un Moment que j’essaye de trouver l’Instagram d’une personne mais j’arrive malheureusement pas à le trouver , la personne m’a aff...

seb77150

Mettre situation amoureuse

Bonjour, moi jai un problème je ne peut mettre aucune situation amoureuse, sa me dit "impossible de modifier les informations personnelles. Que puis ...

Anonymus

Pave numérique bloque

Bonjour, J'ai un pc toshiba est mon pavé numérique ne fonctionne plus que faire ? Merci

Jojolaguitare

Recherche nom dans une colonne

Résolu

Bonjour Voilà, j'ai une macro dans mon fichier pour rechercher les noms dans un colonne. En tapant par exemple, ALB* dans ma fenêtre qui apparait je ...

mchotard

Arnaque boncoin

Fermé

Je me suis fait arnaquer sur le boncoin on mas dit de mettre les codes sur se site https://www.authentifier-moncoupon.com/ J’aillais acheter le télép...

madmyke

Skype en ligne

Bonjour, Mon amie a désinstaller skype sur son téléphone mobile et comment ça se fait que je la vois encore en ligne sur mon skype Merci

Droopy-76

Comment avoir du spam ?

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de vous pour m'aider dans ma mission de remplir ma boîte mail de spam afin de pouvoir faire mes propres statistique...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Wan_s22

Problème d’abonnement

Bonjour, Je suis abonnée canal sur 1 offre qui devait se terminer fin décembre j’ai reçu 1 nouvelle offre en décembre qui me convenait avec 1 lé...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Cendrillon110

Le panneau des messages restent en blanc

Bonjour, j'ai mis le nouveau mode sombre mais le panneau de lecture des messages reste désespérément blanc. Donc pour moi rien de changé , comme...

bijou24

Demande de récupération du compte discord

Résolu

Bonjour,pouvez vous me laisser récupérer mon compte discord car je me suis fais bannir (trop jeune)mais j'ai 16ans,j'ai mis mon âge trop vite ce qui a...

monpoit-henry

Win10: explorateur windows - volet navigation vide (ou tout blanc)

Bonjour à tous, j'ai mon volet de navigation qui est devenu vierge. Je précise que ce n'est pas qu'il est masqué. Il est présent, mais vide (tout est...

Redbart

Dossiers outlook en anglais

Bonjour, Outlook office 2013 à jour. En redémarrant le PC, un beau matin, mes dossiers sont passés en Anglais. Uniquement eux. Les paramètres,...

madmyke

Mon compte a été piraté il y a on va faire un an de cela

Bonjour, Mon compte a été piraté il y a on va faire un an de cela. Là actuellement le pirate a changé le nom mais il garde toujours mes images tous ...

MPMP10

Abonnement canal

Fermé

Bonjour, Manifestement pas assez claire dans ma demande comment peut on stopper 1 abonnement canal avant la date échéance ? Exemple stopper les p...

fermiparadoxx

Je veux retrouver mon ami sur facebook grâce à sa photo

Bonjour, je veux retrouver un ami sur facebook grâce à sa photo

MPMP10

Qu'est-ce qu'un logiciel d'application

Bonjour, Qu'est-ce qu'un logiciel d'exploitation et d'application.

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Nihal

Remplacement

Bonjour, faut t'il désinstaller flash player ou attendre l'installation de son remplaçant svp? Merci

Xileh

Mon compte est désactivé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook est désactivé. Comment puis-je le récupérer ? Merciconfig>Android / Chrome 70.0.3538.110

georges97

Note de bas de page

Bonjour, Je dois dactylographier un livre d'histoire qui comprend des instructions qui étaient destinées aux ambassadeurs français en Belgique aux 16...

m@rina

Une nouvelle fenetre s'ouvre quand je clique sur un liens

depuis quelques jours quand je fais une recherche et que je clique sur un liens une fois la recherche faite, le liens s'ouvre dans un nouvelle onglet ...

Aquaran88

Récuperer argent paypal inactivité

Résolu

Bonjour, Ce serait pour savoir s'il est possible de se faire rembourser les frais d'inactivité pris par paypal sur notre compte, merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
martin

Porbleme youtube (help)

Salut tout le monde J'ai une chaine youtube parle l'informatique (tuto) , dernièrement j'ai uploader une video qui explique "comment telecharger le...

Yousa

Youtube

Bonjour, J’ai une chaîne YouTube j’ai dépassé 4000 heures mais sur la partie monétisation n’est pas affichés par contre sur studio YouTube j’ai au-d...

Yousa

Envoyer un courriel à un groupe avec juste les noms apparents

Bonsoir, Quand j'envoie un courriel, y a t-il un moyen pour que seul le nom des destinataires apparaisse, et pas leur e-mail ? Par exemple, je so...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jeannets

Soucis technique

Bonjour, J’ai refusé une demande d’abonnement alors que je voulais l’accepter que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
foxyfox51

Comment récupérer un compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Bonsoir je me suis fait piraté et je sais pas comment récupérer rer mon compte aidez moi s'il vous plaît Il ya des trucq important Co...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Cv

Impossible de me connecter à twitch

Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai voulu changé de compte twitch, donc je me déconnecte du premier compte puis je me connecte sur le deuxième, et b...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
laylom

Mon compte facebook a été désactivé et je ne peux pas le dissocier de mon insta

Fermé

Bonjour, Facebook a désactiver mon compte associé à l'adresse é-mail : .............................., j'ai donc du envoyer une photo de moi pour ...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Facebook

Bonjour, je me nomme [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] ,mon compte a été piraté par un inconnu .et malheureuse...

georges97

Diagramme de gantt vs suivi gantt

Bonjour communauté Petite question qui ne cesse de me turlupiner: Quel est la différence entre l'affichage ''Diagramme de Gantt'' et ''Suivi Gantt...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Yvan555
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000