Facebook Messenger, groupe sans admin
Bonjour,
J'étais seul admin d'un groupe sur messenger et mon compte a été piraté.
J'ai créé un autre compte et un ami m'a rajouté dans la conversation de nouveau, mais depuis il n'y a plus d'administrateur dans le groupe.
Y'a-t-il un moyen de redéfinir un administrateur de la discussion ?
PS : ne proposez pas de créer une autre conversation, nous avons tout un historique que nous souhaitons conserver.
Merci par avance
A voir également:
- Facebook Messenger, groupe sans admin
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Livebox admin - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Malheureusement, une fois que le seul administrateur d'un groupe a quitté la conversation, il n'est pas possible de redéfinir un nouvel administrateur pour cette conversation sur Messenger. Toutefois, si la conversation est liée à un groupe Facebook, tu peux essayer de récupérer tes droits d'administrateur sur Facebook, et ces droits devraient s'appliquer également à la conversation de groupe sur Messenger.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Malheureusement, une fois que le seul administrateur d'un groupe a quitté la conversation, il n'est pas possible de redéfinir un nouvel administrateur pour cette conversation sur Messenger. Toutefois, si la conversation est liée à un groupe Facebook, tu peux essayer de récupérer tes droits d'administrateur sur Facebook, et ces droits devraient s'appliquer également à la conversation de groupe sur Messenger.