Problème récurrent de connexion à mon compte hotmail.fr

java1970 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 12 juil. 2024 à 14:56
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 12 juil. 2024 à 15:34

Bonjour,

voilà depuis quelque temps chaque fois que je veux me connecter à mon compte pour utiliser les appli Microsoft je dois me connecter et l'enfer commence par votre mot de passe est erroné veuillez réinitialiser votre mot de passe ce que je fais donc j'enregistre le mot de passe jusque là tout va bien, mais par la suite, je suis donc inviter à me connecter avec le nouveau mot de passe et là ben le mot de passe est refusé, je peux faire ça  2 ou 3 fois de suite un cercle vicieux.

Même quand je réussi à me connecter et à travailler, la fois d'après, je suis de nouveau obliger de réinitialiser alors que c'est bien le mot de passe et ça ce n'est pas normal, mais là où ça m'énerve c'est que Microsoft est injoignable ou vous demande de vous connecter pour demander à la communauté ou pour contacter la bonne blague quand on ne pas se connecter, j'ai fini par appeler un numéro 09 70 01 90 90, mais au bout de 10 minutes pendue au téléphone, j'ai raccroché, parce que j'ai pas le temps d'attendre plus.

Donc je me demande si Microsoft ne fiche pas de la poire de ses clients à moins qu'ils payent pour que Microsoft daigne les aider et est-ce que Microsoft est au dessus des lois, quand on vend des produits ou service n'est-on obligé de garantir un contact gratuit pour le bon fonctionnement et usage ou est-ce j'ai raté quelque chose?

Ma question est-ce qu'il y a un moyen que je ne connais pas parce cela me bloque tout sans l'accès à mon compte.

Merci pour pour vos lumières
Windows / Chrome 126.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41966 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 16 161
Modifié le 12 juil. 2024 à 15:16

Bonjour,

Question récurrente ici sur CCM, il n'existe pas de solution miracle dans ce domaine, la seule possibilité est de voir avec l'aide présente sur le support de Microsoft.

https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/proc%C3%A9dure-de-r%C3%A9cup%C3%A9ration-d-un-compte-microsoft-pirat%C3%A9-ou-compromis-24ca907d-bcdf-a44b-4656-47f0cd89c245

Aide sur le formulaire de récupération de compte Microsoft

j'ai fini par appeler un numéro 09 70 01 90 90, mais au bout de 10 minutes pendue au téléphone, j'ai raccroché, parce que j'ai pas le temps d'attendre plus.

Après, dans le même temps si vous raccrochez avant même que le support ne vous donne une réponse, il ne faut pas venir vous s'insurger après de ne pouvoir obtenir un éventuel déblocage de votre compte.


0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
12 juil. 2024 à 15:34

Bonjour

Souvent c'est un soucis simple de gestion de mot de passe dans le gestionnaire d'identification Windows.
Il stocke les informations dans ce gestionnaire et parfois ça déconne, car il continue à envoyer la mauvaise information en "cache".

Aller dans le gestionnaire, vous verrez deux onglets de gestions, un pour les comptes web, l'autre pour windows. Vérifier pour windows d'abord, effacez tout compte  relatif à microsoft.
Redémarrez la machine. Retestez

Vous ne risquez rien, ce n'est qu'un  cache, ça n'efface pas les comptes juste les informations "collectées" en gros ça n'a pas d'impact autre.

Il se peut que ceci suffise à résoudre votre problème.

Si pas il y a moyen d'aller un cran plus loin, selon les version Windows utilisées.

Bàv


0