Problème récurrent de connexion à mon compte hotmail.fr
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 12 juil. 2024 à 15:34
- Problème récurrent de connexion à mon compte hotmail.fr
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail.fr - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Modifié le 12 juil. 2024 à 15:16
Bonjour,
Question récurrente ici sur CCM, il n'existe pas de solution miracle dans ce domaine, la seule possibilité est de voir avec l'aide présente sur le support de Microsoft.
Aide sur le formulaire de récupération de compte Microsoft
j'ai fini par appeler un numéro 09 70 01 90 90, mais au bout de 10 minutes pendue au téléphone, j'ai raccroché, parce que j'ai pas le temps d'attendre plus.
Après, dans le même temps si vous raccrochez avant même que le support ne vous donne une réponse, il ne faut pas venir vous s'insurger après de ne pouvoir obtenir un éventuel déblocage de votre compte.
12 juil. 2024 à 15:34
Bonjour
Souvent c'est un soucis simple de gestion de mot de passe dans le gestionnaire d'identification Windows.
Il stocke les informations dans ce gestionnaire et parfois ça déconne, car il continue à envoyer la mauvaise information en "cache".
Aller dans le gestionnaire, vous verrez deux onglets de gestions, un pour les comptes web, l'autre pour windows. Vérifier pour windows d'abord, effacez tout compte relatif à microsoft.
Redémarrez la machine. Retestez
Vous ne risquez rien, ce n'est qu'un cache, ça n'efface pas les comptes juste les informations "collectées" en gros ça n'a pas d'impact autre.
Il se peut que ceci suffise à résoudre votre problème.
Si pas il y a moyen d'aller un cran plus loin, selon les version Windows utilisées.
Bàv