Suggestions « pour vous » Instagram

Lyliii Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 11 juil. 2024 à 13:05
BoBot Messages postés 4009 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 15 juil. 2024 à 18:06

Bonjour,

Voilà j ai cherché une amie sur Instagram. Je n ai pas encore demandé à la suivre mais sous son profil apparaissent plusieurs suggestions « pour vous » dont une personne qui apparaît comme « suivi(e) » alors que je ne suis pas abonnée à elle.

j ai refait plusieurs fois l essai. Cette personne dans les suggestions apparaît certaines fois comme « a suivre » et d autres fois comme « suivi(e) »

je ne comprends pas pourquoi  

merci pour votre aide

Lyliii

iPhone / Safari 17.5

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4009 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 261
15 juil. 2024 à 18:06
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La section "suggestions pour vous" sur Instagram suggère des comptes que vous pourriez vouloir suivre en fonction de vos interactions passées, de vos likes et de vos abonnements. Si un compte que vous ne suivez pas apparaît comme "suivi(e)", il peut s'agir d'un bug d'affichage de l'application. Elle peut aussi apparaître si quelqu'un dont vous suivez le compte suit aussi cette personne. Essayez de fermer et de rouvrir votre application Instagram pour voir si cela résout le problème. Si ce n'est pas le cas, il serait approprié de signaler ce problème à l'assistance Instagram pour un éventuel dépannage.

0