Je ne peux plus voir les publications instagram dans mon fil

anonymear Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 4 juil. 2024 à 19:48
quentin2121 Messages postés 9022 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 - 12 juil. 2024 à 17:14

Bonjour,

Cela fait quatre jours que je ne vois plus les publications de mes abonnements dans mon fil instagram. J'ai beau réactualiser le fil, aucun nouveaux posts ne s'affichent. Je vois en boucle quelques anciens posts qui datent du 26 juin, qui ne sont quasiment que des vidéos/reels de comptes avec lesquels je n'ai pas beaucoup d'interactions. Actuellement, sur ma page d'accueil Instagram j'ai les mêmes trois/quatre posts datant tous du 26 juin puis des publications suggérés par instagram et des publicités. J'ai le message disant que j'ai vu toutes les publications datant des trois derniers jours qui s'affichent alors que je ne les ai pas vus. Par contre, si je recherche directement le compte d'un de mes abonnements, je peux voir ses derniers posts de ces derniers jours.

Ce problème concerne uniquement les publications car je peux voir les stories et je reçois les messages normalement. J'ai essayé de me connecter puis reconnecter, de redémarrer mon iphone, de supprimer l'application et la réinstaller, de vider le cache sur mon téléphone... j'ai aussi ce problème lorsque je me connecte sur insta via internet ou sur un autre appareil que mon téléphone... Ma connexion est bonne...

Je ne sais pas quoi faire de plus, merci d'avance si quelqu'un sait ce que je peux faire et comment m'aider !

Windows / Firefox 111.0

A voir également:

1 réponse

Alex5800 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2024
9 juil. 2024 à 18:28

Bonsoir

je rencontre le même problème et rien n’y fait. Avez vous eu une solution ? J’ai signalé à Instagram mais pas de réponse à ce jour. 

0
quentin2121 Messages postés 9022 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 1 246
Modifié le 10 juil. 2024 à 09:30

Bonjour,

Cela bug beaucoup sur Instagram. Bon site, bonne application, mais des incohérences énormes, de ouf ! Genre des lignes de tchatches qui se déplacent d'un compte à un autre, bonjour la confidentialité !!!

J'aimerais savoir si d'autres internautes ont eu ce souci ? Avant de penser que l'on m'a peut-être hacké ? Merci de vos témoignages !

0
anonymear Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024
12 juil. 2024 à 12:39

Bonjour,

Pour ma part le problème a fini par se rétablir il y a 3 jours donc un peu plus d'une semaine après. Je ne sais pas vraiment pourquoi ça m'a fait ça, c'est comme si Instagram avait "limité" mon compte pendant une semaine mais j'ai pas trop d'explications car je n'ai enfreint aucune règles ni abusé d'aucune fonctionnalité ou quoi...

Donc je pense qu'il faut juste attendre, être un peu patient et espérer que ça se résolve rapidement.

0
quentin2121 Messages postés 9022 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 1 246 > anonymear Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024
12 juil. 2024 à 17:14

Vous avez en partie raison. Je sais, ayant cherché sur le net, qu'on peut gérer deux comptes Insta, avec un logiciel prévu à cet effet, en free. Donc quelqu'un peut très bien chercher à me faire tourner bourrique ! ARFFF !!!

0