Tchat coco

Fermé
Cedric11000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - Modifié le 13 juil. 2024 à 19:23
bazfile Messages postés 55497 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 août 2024 - 13 juil. 2024 à 19:46

Bonjour,

Bonjour,

Effectivement, le site Coco manques énormément.

Les agressions, les insultes, les pédophiles, les vendeurs de came se retrouve partout dans tous les sites, comme Insta, etc. etc..

Je n’adhère pas du tout à ce qui s’est passé, mais je trouve que c’est ridicule de fermer un site aussi célèbre d autant plus que tout ce qui s’est passé se passe dan tous les sites de dialogues

ceux qui ne l’aimais pas, n’avais qu’à pas y aller.

Là où je suis mort de rire, c’est quand on le compare a Tchatche.com par exemple qui est de la m…….

En tout cas, si vous avez des infos sur un site identique gratuit simple d’utilisation est facile, ce serait cool de le dire par ici.

Et pour info, il suffit pas d’être pédophile ou je ne sais quelle autre accusation puisqu’on a plusieurs, pour aimer ou avoir aimé faire des rencontres sur Coco. 

Effectivement il fallait faire attention et on se faisait insulter …… 

mais pour moi, ça changera pas que c’était le meilleur site et en plus gratuit, sauf quand il décidé que il fallait payer aux grandes influences.

Mais ça ne durait pas très longtemps le blocage

Bref. En espérant que quelqu’un ici aura des infos sur un site similaire, voir exactement le même ce que je doute.
iPhone / Safari 16.1

2 réponses

MPMP10 Messages postés 40789 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2024 15 733
Modifié le 13 juil. 2024 à 19:46

Bonjour,

Je n’adhère pas du tout à ce qui s’est passé

Avez-vous tenté de communiquer de cette manière avec certains parents dont leurs enfants sont tombés entre les mains d'un prédateur ?

ceux qui ne l’aimais pas, n’avais qu’à pas y aller

Votre raisonnement n'est pas bon un très jeune mineur n'a pas conscience du danger face un adulte sur ce genre de site précaire.
Donc selon vous, vu qu'il y a des bonnes choses aussi sur ce genre de site, pour le coup dans votre logique les autorités doivent fermer les yeux et laisser faire les prédateurs qui sévissent sur la toile !


1
bazfile Messages postés 55497 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 août 2024 19 018
13 juil. 2024 à 19:46

Bonjour.

Continuer sur le sujet groupé.


0